Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voyage astral

Aller en bas 
+5
nycp
kurt
Jacki
gibson94
elmanu73
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   voyage astral EmptyJeu 28 Avr à 12:56

Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir des réponses sur une question:
-est-ce normal d'etre pris de convultions lorsque je me prépare à un voyage astral ( pour l'instant, j'essaie seulement)?

- personnellement, je focalise mon attention sur un point qui se situe à 2mètres de mon corps physique,
Avez-vous des recommandations à me faire?


Si quelqu'un désire échanger ses experience en ce domaine, j'en serait ravis!


lumineusement sunny
Revenir en haut Aller en bas
gibson94
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Val de Marne (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyVen 29 Avr à 21:33

bonjour Elmanu73
Venant tout juste de m'inscrire, je ne connais pas le forum, par contre ce que je connais bien, c'est le voyage astral.
J'ai 50 ans et j'ai pratiqué les sorties hors du corps régulièrement de 1975 à 1996. J'en ai fait environ 120. Depuis 1996, j'en fais un de temps en temps, car j'avais abandonné (vie de famille oblige). Retour aux sources, je me relance dans l'astral.
Donc réponse n°1: Les convultions ne sont pas normales, je pense qu'il s'agit là d'une certaine peur de l'inconnu. Je t'aiderai (on se tutoie sur les forums,c plus cool) par le forum et te conseillerai pour y arriver. J'ai mis 2 ans avant que ce ne soit évident et de réaliser mon premier voyage.
Réponse n°2: Je ne vois pas trop l'intérêt de se focaliser sur un point particulier. Ce qu'il faut, c'est imaginer que son corps astral se soulève.
J'attends une réponse pour te donner les conseils que tu as besoin.
Cordialement.......Gibson94
Revenir en haut Aller en bas
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: merci de la réponse   voyage astral EmptySam 30 Avr à 18:41

ha, je te remercie vivement de partager ton experience avec moi.
Mais je me suis renseigner entre temps, et il me semble avoir lu que c'est un états de transe normal(www.voyage-astral.com),

Je suis très interressé par tes conseils,explique moi ta maniere de procédé, c 'est un sujet auquel mon intéret grandi de jour en jour .
Revenir en haut Aller en bas
gibson94
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Val de Marne (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 30 Avr à 20:19

bonjour Elmanu73
J'aimerai savoir depuis combien de temps tu essaies de te projeter. Ceci dit, cette histoire de transe et de convultions m'étonne car pas une seule fois, celà m'est arrivé, mais bon, anxièté, appréhension, peur de l'expèrience...etc...çà ne doit pas te bloquer. La sortie astrale, malgré les dires de certains (qui n'en ont jamais fait d'ailleurs), ne comportent vraiment aucun risque et bien au contraire, apportent beaucoups de bonheur (d'avoir réussi), de fierté, etc... Les expériences sont nombreuses et se déroulent tout à fait comme une éducation et un apprentissage qui nous apprennent toutes les possibilités de déplacement (Vol, marche, vitesse, visions, apparitions, discussion télépathique, choisir une destination, aller dans le passé...le présent...le futur...et bien d'autres choses encore).Vu la grandeur du cadre de texte, j'envoie une deuxième réponse pour t'expliquer le début de la préparation et ce que tu dois savoir avant de "décoller". Cordialement.......Gibson94
Revenir en haut Aller en bas
gibson94
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Val de Marne (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 30 Avr à 20:46

Suite...
A savoir...La projection ne se déclenche que pendant le sommeil, mais la préparation se fait avant de s'endormir.Relaxation et calme sont de rigueur... 1- être allonger sans être géner, par le poids d'une couverture trop lourde, le bruit, la lumière ou une autre personne, est préférable. 2- imaginer que son corps se soulève en commençant par les pieds en formant un angle de 45° relié encore par la tête (suis-je clair?). Le principal est surtout d'imaginer la sortie de son corps pour en imprégner son esprit et pour que celui-ci crée la sortie astral pendant le sommeil (1/2 heure environ après s'être endormi). 3- Le symptôme le plus caractéristique annonçant la sortie astral: que l'on se soit endormi ou pas, on ressent des picotements qui partent d'un pied, qui montent du même côté jusqu'à la tête et qui redescendent sur le côté opposé jusqu'à l'autre pied. Si ce phénomène t'arrive, surtout laisse-le faire, c'est la projection assurée dans les secondes qui suivent...Plus de place...A+...Gibson94
Revenir en haut Aller en bas
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: j'ai bien suivi ta methode   voyage astral EmptyMer 4 Mai à 14:55

hier soir j'ai fait comme prévu .
allongé, et essayer de me sentir poussé en commencant par les pieds.
grande surprise quand j'ai constaté que mes convultions avaient disparues et que des fourmies se sont installées dans mes pieds jusqu'a mes genoux.mais pour arriver a ce stade, il me faut bien 1 heure.

A-tu un truc pour empecher toute pensée de me déconcentrer ?

et si ce n'est pas trop indiscret, de quel maniere a tu profiter de tes nombreux voyages?

En tout cas merci pour tes précieux conseils,je pense etre sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
gibson94
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Val de Marne (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyJeu 5 Mai à 1:54

Salut elmanu73

Content de savoir que tu es toujours partant. Les fourmis.....c'est très bon signe....Mais à savoir, que tu les ressentiras que lors de ta 1ère sortie. Les fois suivantes,tout ira très vite et il n'y aura plus de décomposision du départ. tout se fera en quelques dixièmes de secondes.
Donc après les fourmis, ton corps se soulévera en commençant par les pieds, restera à 45° quelques secondes et tu ressentiras une pousée (comme une main qui te pousse à partir) juste derrière la tête au seul endroit qui parait te raccrocher à ton lit. Et ensuite c'est le départ pour l'inconnu. Aucune crainte est à avoir lorsque l'on se projette puisque primo, on est conscient et deuxio, puisqu'on est conscient, il suffit d'ouvrir les yeux pour que la projection s'arrête.
les réponses: 1 heure pour que les picotement apparaissent, c'est excellent, Je ne te l'avais pas précisé et j'ai bien fait car çà correspond parfaitement au temps de décontraction qu'on a besoin les premières fois. Ce qui veut dire que si tu es confiant, je garantie à 100% que tu vas y arriver. le plus dur ,ce sont les 2 premières où toute cette préparation peut te faire échouer si tu manque de patience.
logiquement si mes souvenirs sont bons (car çà fait 30 ans), rien ne t'empêche de laisser venir tes pensées .Le principal sera comme dans l'astral. c'est-à-dire, quand une image ou une pensée t'arrive, il ne faut pas lutter ni (plus dur) y penser, mais simplement regarder et laisser faire tout seul. Si tu veux que çà marche, tu dois être spectateur et non acteur. Par la suite, on arrive à contrôler et on devient acteur. Donc...patience et curiosité (regarder et ne pas réfléchir). Il suffit de penser à ce qu'on fait pendant une sortie pour que celle-ci s'arrête (les premieres fois bien sûr). La 1ère fois je doute que tu dépasse les
30 secondes, mais crois-moi . ces 30' ,tu ne les oublieras jamais.

Un truc que je faisais à l'époque: je me concentrais sur le battement de mon coeur et lorsque je le ressentais , j'essayais de le déplacer pour le ressentir à un endroit du corps sur lequel je me concentrais...le pied, le genou, le cou, la main, le coude.......enfin bref, tu touches ton poul au poignet avec ton pouce opposé et et tu relâche tout en te concentrant dessus. Là, tu n'auras plus besoin du pouce pour le capter et tu pourras donc le déplacer où tu veux par la volonté et la concentration. c'est un bon exercice qui en plus te détent et t'évites de penser à autre chose.

Pour les voyages, Comme je te l'ai dit sur le fil, c'est un apprentissage .Comme à l'école, à chaque fois, tu apprends une nouvelle chose qui t'aidera plus tard à te contrôler en voyageant. Au début, tu ne contrôle rien et tu suis le "mouvement", ne cherches pas à tourner à droite ou à gauche quand tu en as la possibilité.......laisse faire.....on te guide....je t'expliquerai çà une autre fois....

Un mot pour conclure, ne pense pas à la sortie astrale comme un phénomène à caractère religieux ou paranormal. Tout le monde peux le faire, il suffit de le vouloir. Pour savoir à quel niveau de préparation tu en es, dis-moi depuis combien de temps tu essaies, on pourra comme çà accélérer le mouvement et tu y arriveras plus vite.

Fais-moi signe, n'hésites pas, l'expérience me permet d'expliquer et de faire réussir qui que ce soit voulant se projeter. Tu me dis l'évolution, si çà bloque quelque part, (si l'excercice est dur à faire, on trouvera autre chose), ou si tu sens au contraire que çà s'annonce bien.

A bientôt........gibson94
Revenir en haut Aller en bas
gibson94
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Val de Marne (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyJeu 5 Mai à 1:55

Salut elmanu73

Content de savoir que tu es toujours partant. Les fourmis.....c'est très bon signe....Mais à savoir, que tu les ressentiras que lors de ta 1ère sortie. Les fois suivantes,tout ira très vite et il n'y aura plus de décomposision du départ. tout se fera en quelques dixièmes de secondes.
Donc après les fourmis, ton corps se soulévera en commençant par les pieds, restera à 45° quelques secondes et tu ressentiras une pousée (comme une main qui te pousse à partir) juste derrière la tête au seul endroit qui parait te raccrocher à ton lit. Et ensuite c'est le départ pour l'inconnu. Aucune crainte est à avoir lorsque l'on se projette puisque primo, on est conscient et deuxio, puisqu'on est conscient, il suffit d'ouvrir les yeux pour que la projection s'arrête.
les réponses: 1 heure pour que les picotement apparaissent, c'est excellent, Je ne te l'avais pas précisé et j'ai bien fait car çà correspond parfaitement au temps de décontraction qu'on a besoin les premières fois. Ce qui veut dire que si tu es confiant, je garantie à 100% que tu vas y arriver. le plus dur ,ce sont les 2 premières où toute cette préparation peut te faire échouer si tu manque de patience.
logiquement si mes souvenirs sont bons (car çà fait 30 ans), rien ne t'empêche de laisser venir tes pensées .Le principal sera comme dans l'astral. c'est-à-dire, quand une image ou une pensée t'arrive, il ne faut pas lutter ni (plus dur) y penser, mais simplement regarder et laisser faire tout seul. Si tu veux que çà marche, tu dois être spectateur et non acteur. Par la suite, on arrive à contrôler et on devient acteur. Donc...patience et curiosité (regarder et ne pas réfléchir). Il suffit de penser à ce qu'on fait pendant une sortie pour que celle-ci s'arrête (les premieres fois bien sûr). La 1ère fois je doute que tu dépasse les
30 secondes, mais crois-moi . ces 30' ,tu ne les oublieras jamais.

Un truc que je faisais à l'époque: je me concentrais sur le battement de mon coeur et lorsque je le ressentais , j'essayais de le déplacer pour le ressentir à un endroit du corps sur lequel je me concentrais...le pied, le genou, le cou, la main, le coude.......enfin bref, tu touches ton poul au poignet avec ton pouce opposé et et tu relâche tout en te concentrant dessus. Là, tu n'auras plus besoin du pouce pour le capter et tu pourras donc le déplacer où tu veux par la volonté et la concentration. c'est un bon exercice qui en plus te détent et t'évites de penser à autre chose.

Pour les voyages, Comme je te l'ai dit sur le fil, c'est un apprentissage .Comme à l'école, à chaque fois, tu apprends une nouvelle chose qui t'aidera plus tard à te contrôler en voyageant. Au début, tu ne contrôle rien et tu suis le "mouvement", ne cherches pas à tourner à droite ou à gauche quand tu en as la possibilité.......laisse faire.....on te guide....je t'expliquerai çà une autre fois....

Un mot pour conclure, ne pense pas à la sortie astrale comme un phénomène à caractère religieux ou paranormal. Tout le monde peux le faire, il suffit de le vouloir. Pour savoir à quel niveau de préparation tu en es, dis-moi depuis combien de temps tu essaies, on pourra comme çà accélérer le mouvement et tu y arriveras plus vite.

Fais-moi signe, n'hésites pas, l'expérience me permet d'expliquer et de faire réussir qui que ce soit voulant se projeter. Tu me dis l'évolution, si çà bloque quelque part, (si l'excercice est dur à faire, on trouvera autre chose), ou si tu sens au contraire que çà s'annonce bien.

A bientôt........gibson94
Revenir en haut Aller en bas
Jacki
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyJeu 5 Mai à 21:31

Désolé d'entrer dans votre conversation, mais celui-ci m'interesse.
J'aimerai aussi faire des voyages.
Je n'ai jaémais essayer et ne sais pas comment commencer

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gibson94
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Val de Marne (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyVen 6 Mai à 16:41

Bonjour Jacki,
Aucun problème , tu déranges pas, Si tu es partant pour essayer, je pense donc que tu sais ce qu'est un voyage astral. Comme je l'ai dis à Elmanu, il n'y a aucun risque, je le pratique depuis l'âge de 20 ans et j'en ai 50...alors........
Si tu ne crois pas que c'est possible de le faire, alors là, c'est peine perdue...tu n'y arriveras pas.
Parcontre, si tu ne doutes pas de toi, tu peux essayer. On vient tout juste de commencer le dialogue avec Elmanu, donc il est sensiblement au même point que toi. Comme je le lui ai dis, pour commencer, c'est avant de s'endormir qu'il faut se préparer. Il peut falloir plusieurs mois pour réussir à quitter son corps, mais lorsque c'est fait, après, çà devient naturel et il n'y a plus besoin d'entraînement.
Relaxation, et calme, c'est tout ce qu'on a besoin, le reste, c'est toi qui le possède --> auto-suggestion.... Lorsque tu es couché, tu regardes ton plafond pour t'imprégner de son image.... tu fermes ensuite les yeux en essayant de garder ou de recréer cette image....A ce stade, c'est le plus dur peut-être, il faut s'imaginer s'élever vers lui...
Il n'y a pas de secret pour réussir, juste de la persévérence. il suffit de se l'imaginer pour qu'un soir, notre cerveau s'en occupe tout seul pendant notre sommeil.

Gibson94
Revenir en haut Aller en bas
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyLun 9 Mai à 15:43

Merci encore gibson et bienvenue a toi jacki!

pour répondre a tes questions, je vais faire ma quatrieme tentative demain soir , je pense que je ne me débarrassa pas des pensées comme il le faudrait: je me visionne une boule au plafond, et lorsqu'une pensée arrive, je l'éfface et me reconcentre sur ma boule.Je vais donc éssayer d'etre observateur comme tu me le conseil.

une question me tarabusque l'esprit :comment faire la meilleur transition possible entre l'etat conscient et celui inconscient?(le sommeil)

quant a la relaxation je suis au point a ce niveau la, personnellement, je commence par porter ma conscience dans mon pouce droit,puis le 2e,3,4,5 doigt de la mains droite, la paume en remontant ainsi jusqu'a l'épaule puis jusqu'aux pieds... cela marche a merveille.

merci Gibson pour tes conseils,
et bonne chance jacki
Revenir en haut Aller en bas
gibson94
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Val de Marne (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyMar 10 Mai à 23:54

Salut Elmanu

Tu n'es pas obligé de t'entraîner tous les soirs, mais ce qu'il faut c'est de ne pas l'oublier. En se le rappellant même 5 minutes quand on se couche et même, d'y penser dans la journée permet de rendre son cerveau plus réceptif à cette idée.

En définitive, plus on pense souvent à une sortie astrale en se disant simplement qu'on va en faire une et plus l'attente sera courte.

Quand au début je te disais que j'avais mis 2 ans, c'est vrai, mais je ne m'y consacrais pas souvent...et je ne connaissais personne pour m'apprendre ou pour en parler.

Donc toi, tu as cet avantage de pouvoir en parler avec moi, et c'est pour cette raison que tu y arriveras très vite.

Si cette boule à ton plafond te permet de te concentrer, essaie dans ce cas là de la visualiser et de l'atteindre par l'imagination (les yeux fermés).

Je suis ravi que le petit truc de concentration fonctionne, celà prouve que tu arrives bien à te concentrer sur quelque chose...donc..positif.

Pour ce qui est de la transition entre le conscient et l'inconscient, à vrai dire il n'y en a pas (tout du moins de meilleure), car il est possible en effet de se projeter à l'état conscient, avant de s'être endormi, mais c'est plutôt rare. Je veux dire que 98% des sorties astrales sont déclanchées après une petite période de sommeil. Ce sommeil n'est pas profond (un peu comme quand on s'assoupit) et par conséquent la période qui précède le sommeil doit uniquement servir à te relaxer et à te préparer à résister aux pensées qui te viendront lors de ta 1ère sortie et qui pourraient faire échouer ou abréger l'expérience.

Les fourmis arriveront juste avant la sortie. je pense à l'instant qu'il ne m'ait impossible de savoir si la première fois lorsque j'ai ressenti ces fourmis je m'étais endormi ou pas? En y réfléchissant...eh bien c'est un mystère. Car si tu veux, quand tu en aura fait 2 ou 3, tu reprendras conscience que lorsque tu seras projeté, il n'y aura plus de transition "réveil-départ".

Dans le doute, je penserais plutôt que la première sortie se soit produite sans période de sommeil. Raison de plus pour te préparer à l'idée que tu puisses "décoller" n'importe quel soir.

A bientôt ....et que l'élève depasse son maître..(lol)......Gibson94
Revenir en haut Aller en bas
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: 4e et 5e tentative   voyage astral EmptyJeu 12 Mai à 14:53

Alors voila mardi, je fit ma quatrieme tentative, mais je me suis endormie avant la phase de fourmies et n'ai aucun souvenir de sortie hors du corp. Surement parce je venais de me faire une heure de reiki, et que l'on a besoin de repos après.

et mercredi soir, après une bonne assiette de pattes, il s'est passé la meme chose, je me suis endormi avant tout résultats.

J'en tire donc les leçons suivantes:ne pas trop manger avant,
pas de soins reiki non plus.

je ne recommencerais que mardi prochain.

a bientôt (dans l'astral j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyVen 13 Mai à 18:28

Bonjour à tous !

Moi ca fait 5 mois que j'essaye de sortir dans l'astral suite à une transe intense et à un début de sortie involontaire. Au bout de 3 mois, j'ai fais un peu plus de place à mon développement énergétique plutôt qu'aux sorties astrales. Et aujourd'hui j'ai perdu un peu la main.

Je tentais toujours mes sorties conscientes le matin ou le midi et c'est là que j'ai eu les meilleures résultats. Je dormai peu la nuit et mon état était donc propice à la relaxation. Je ne suis jamais sortie entièrement avec une vision astrale et j'ai vraiement envie d'y aller dans cet astral.

Comme le dit Gibson94, le fait d'y penser tout le temps, cela va induire dans ton subconscient le désir de sortir et tu aura donc de meilleurs résultats. L'auto-suggestion peut aider à sortir ; pendant une semaine j'ai fais de l'autosuggestion lors des premiers réveils le matin en me disant que je voulais devenir conscient lors de mes prochains rêves, et en 5 jours j'ai eu une décorporation à partir d'un rêve ou j'ai commencé à m'envoler et un autre matin, un rêve lucide suivi d'une décorporation.

Au début, pour mes tentatives de sorties conscientes je me concentrai sur les battements de mon coeur pour me concentrer, sur mon regard qui fixait toujours devant et sur ma respiration qui devenait de plus en plus lente. J'ai arrêtté cette technique car j'avais des battements ( coeur ou chakra cardiaque) très intense et des mouvements oculaires très rapides.

J'ai ensuite essayé de faire comme si je m'endormai tout en restant attentif à ce qui se passait. Cette technique marchait bien.

J'ai eu également 3 décorporation suite à des rêves vraiement étranges relatifs à la mort et à la peur. Les fortes émotions ou les forts sentiments, dans les rêves, pourraient apparement provoquer les décorporations.

En espérant que ma faible expérience (sans être sorti dans l'astral entièrement) puisse aider quelques personnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.behindthedoor.org/index.php
gibson94
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Val de Marne (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyMar 17 Mai à 22:36

Bonsoir Elmanu, Jacki et bienvenue kurt

Maintenant on est 4 à s'intéresser à l'astral et converser sur nos expériences et surtout sur vos progressions à tous les 3.

Sachez, tout d'abord que je ne vous laisse pas tomber, vu mon emploi du temps assez chargé, je me rends sur le site au moins une fois par semaine pour avoir de vos nouvelles et voir si je peux vous conseiller sur vos tentatives de sorties astrales.

Merci à toi Kurt de nous conter tes premières expériences qui pourraient aider Elmanu et Jacki. Comme mes premières tentatives remontent à tellement d'années, ils m'arrivent de passer quelques étapes, et en te lisant, des souvenirs peuvent réapparaître.

Les sentiments et les émotions sont en effet des facteurs qui améliorent le passage dans l'astral, mais toutefois, et heureusement, ils ne sont pas indispensables. L'auto-suggestion et la décontraction sont les bases primaires pour y arriver.

Tous les exercices de concentrations sont bénéfiques, que ce soit concentration sur un objet, sur le rythme cardiaque ou autres...
je le répète, s'imaginer quitter son corps (comme vous le ferez réellement par la suite afin de ne pas avoir peur lors de la première expérience), se concentrer et se détendre le mieux possible vous aidera, j'en suis persuadé, à réussir la sortie astral.

Je dis souvent à mes amis "Si j'y arrive, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez y arriver."

A bientôt..........Gibson94
Revenir en haut Aller en bas
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: petit à petit...   voyage astral EmptyMer 25 Mai à 15:04

J'en suis à ma septième tentative, et je constate un avancement a chaque nouvel éssaie, maintenant je ressent les fourmies seulement 1/4 d'heure après le début, mais pas encore de sortie réelle.

J'en profite pour vous conseiller un livre,"Récit d'un voyageur de l'astral"
au éditions J'AI LU

j'aimerais savoir ou en sont mes camarade apprentis.

bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
gibson94
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Val de Marne (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyJeu 9 Juin à 22:22

bonsoir Elmanu,

Désolé d'avoir tarder à revenir sur le forum, quelques soucis informatiques m'ont forcer à retarder la lecture de ce fil.

Tout comme toi, j'aurai aimé avoir un peu plus de nouvelles de Jacki et Kurt, mais on sais bien que sur un tel sujet, la progression ne peut être rapide. J'espère quand même que lorsqu'une avancée sera perçue par l'un d'entre vous, celui-ci nous tiendra informé.

Pour ta 7ème tentative, tout ce passe bien, sois patient et continue, tu as tout le temps pour y arriver. Il est un peu dommage que tu doives sélectionner une date pour faire une tentative de sortie, car comme je te l'ai déjà dis, sans forcément t'y consacrer, le fais d'y penser avant de s'endormir te fera progresser et accélerera la date de ta 1ère sortie.

A bientôt Elmanu......Cordialement.

Gibson94
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyMer 15 Juin à 23:28

Je n'ai toujours pas fait de projection astrales.
Depuis 1 semaine, je note tous mes rêves. Et j'ai eu 2 prises de lucidité qui se sont finis par des réveils mais aucune vibrations.
Je suis plus présent sur d'autres forums mais je tacherai de vous tenir au courant de mon évolution parceque je sais que l'isolement nous fait vite abandonner. Ce n'est pas dans notre entourage (en général) qu'on peut entretenir et partager ce genre de motivation.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.behindthedoor.org/index.php
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: conseil   voyage astral EmptyDim 26 Juin à 21:16

Bonjour JACKI
JE suis NYCP
je suis tres heureux que tu t'interesse au phenomene extraodinaire du voyage astral.
Je ne sais pas si c'est une chance pour moi car depuis tres longtemps
je faisais des reves conscient sans que je sache que ce sont des sortie de corps.
+Pour commencer apprends quelque exercices de concentration sur tous les parties de ton cprps.
c'est a dire sens les partie de ton corps bras ,jambes,pied ..........
le principe est de se concentre sur le membre;sentir son excistance
+Deplacement de la conscience dans les membres
c'est dire penser a un membre puis un autre puis une autre puis autre ainsi de suite
+Faire des excercices de relaxation
c'est a dire coucher ou assis rester calme ,respire par le ventre ;c'est la respiration consciente sentir l'air qui entre dans tes poumons
essaye ces exercice pour le moment
D'autre messages suivront
A BIENTO JACKI
NYCP :bounce: :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   voyage astral EmptyDim 26 Juin à 21:24

Bonjour Jacki
IL faut savoir que la sortie de corps est un processus rapide pour certain et lent pour d'autres
Cela depend de la concentration,du niveau spirituel ,de l'importance que l'on donne a ce phenomene bref l'interet
Le principe est d'imaginer et surtout de sentir corps s'eleve
la base est surtout la relaxation la concentration.
se Sentir s'eleve,vouloir s'eleve
NE pas alle au secouragement des les premiers pas un enfant qui apprend a marche tombe souvent et par la suit arrive a pouvoir garder l'equlibre
POSE DES QUESTION PRECISES je ferais un effort pour te repondre :cheers: @
Revenir en haut Aller en bas
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: bonjour   voyage astral EmptyDim 26 Juin à 21:36

Salut KURT

JE suis NYC j'ai fais 13 sortie de corps consciente et 14 autres sans savoir que s'etais des sortie de corps au total 27 sortie de corps
IL faudrais rester motiver ne pas se decourager pale silent Crying or Very sad
si tu simphatise avec moi je suis sure que tu arrivera a pouvoir te projeter hors que ton corps
C'est simple pour le moment lorsque tu es pret a dormir
couche toi et reste simplement eveille ne reflechi pas ne fait pas travailler ton esprit
reste calme imagine que ton corps se souleve tout doucement il va vers le haut ou imagine que tu veux touche le plafon sans bouger
imagine toi aller vers le haut
essaye cela et dis moi tes sensation
A bientot
:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: petit à petit...   voyage astral EmptyDim 26 Juin à 21:42

[bonjour
je suis nyc
Je te oinfi a suivre les conseil de GIbson c'est un homme tres experimente sur les voyages astraux
pour ma part essaye des rester concentre et eloigne les pensés parasites ui pouront t'empecher de progresser et surtout fait des exercices d'accululation d'energie
par exemples sens l'air qui entre dans tes pumons comme une energies blanche a l'inspiration et a l'expiration imagine faire soitie une couleur noir charger d'effet negatif
respior par le ladomen
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2006

voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral 1er expérience   voyage astral EmptyVen 24 Fév à 14:17

Bonjour,

Je lis avec attention ce qui est écrit et je trouve cela très riche. j'ai fait une expérience hier au soir c'est un début. je me suis allongée, détendue, et fait comme on me l'avait dit. J'ai récité "une phrase :" Je fais un voyage astral et me me souviens de tout, je quitte mon corps, je ne crains rien et je n'ai aucune mauvaise intention."
Après 15 minutes j'ai senti des frisson sur les côtés de mon corps et aux pieds. j'ai eu peur et j'ai tout arrêté. est ce normal ce que j'ai vécu?
Dois je continuer et comment.
Je veux y arriver mais j'ai besoin d'aide.

merci pour vos conseils.

Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Stephix
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyLun 13 Mar à 0:15

Salut Clemence,
Hier j'ai vecu une experience un peu bizarre, apres avoir passe la soiree a lire sur le sujet du voyage astral, je me suis couchee et j'ai eu un premier sursaut qui m'a reveillee. Peu apres m'etre rendormie, je sens une pression au niveau du visage mais comme venue de l'interieur, surtout autour des oreilles, et puis des bruits comme du larsen tres fort dans les oreilles, c'etait plutot douloureux, ca n'a dure que quelques secondes juste le temps de 'reprendre connaissance'. Ensuite j'ai fait un reve bizarre tres vivant et dans lequel j'avais beaucoup de mal a me deplacer, comme si je pesais une tonne! A plusieurs reprises cette nuit je me suis sentie comme envahie d'une force qui me poussait de l'interieur, j'ai panique et j'ai tout fait pour ne pas me laisser aller a cette force et bien rester dans mon petit corps... j'ai l'impression que cela pourrait etre le debut d'une OBE, si quelqu'un pouvait me le confirmer ou m'expliquer ce que j'ai vecu je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarotexpert.com
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: bonsoir elmanu73   voyage astral EmptyMar 25 Avr à 0:40

je suis Nyc je m 'escusse d entrer dans cette belle coserie tres interessante.M

Moi j adore les sortie astrals comme un fou.
Mais je t 'encourage dans ce domaine des dimesions spiruelles.
En ce qui me concerne je pense qu'il existe des exercie de concentration ou de focalisation de l esprit.La sortie de corps rapide demande une concentration cinsere et forte sur ce que l on fait.
-Liberation de esprit
-detente totale du corps/tous les partie du corps
-sensation de tous les parties du corps
-sensation qu l on tombe d une falaise
-(si la transe est presente)*
*-exercer une presion sur le corps ethetique pour qu'il sorte

je pense que tous le probleme est baser une la concentration de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme due au voyage astral
» voyage astral
» Voyage Astral
» voyage astral
» voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Corps énergétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser