Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voyage astral

Aller en bas 
+5
nycp
kurt
Jacki
gibson94
elmanu73
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manar
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2006

voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 22:43

Bonjour à tous,

je suis une nouvelle inscrite, et je viens de découvrir le domaine du voyage astral.

j'ai lu avec patience les messages de ce post et j'ai bien aimé l'expérience. je souhaite bonne chance à ceux qui ont déjà commencé et je souhaiterais être parmis eux.

j'ai juste une question: quelle est l'intérêt spirituel/thérapeutique... de ce genre d'expérience? à part biensûr vivre qlq chose d'émouvant et de nouveau? Question
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyDim 17 Juin à 14:35

Bonjour à tous, (visiblement nombreux maintenant)
Hier j'ai lu ce forum et plein d'autres ailleurs sur internet.
Ce n'est qu'ici que j'ai trouvé quelqu'un qui a l'air d'avoir vraiment de l'expérience et ça m'a rassuré parce que partout ailleurs ils mettent en garde contre des dangers immenses, plus ou moins fondé selon ce qu'ils disent. ça n'aide pas à rester détendu et à ne pas avoir peur heureusement que gibson est là.
J'ai de nombreuses questions sur tout ça mais je devrais surement poster en plusieurs fois.
D'abord hier soir j'ai essayé et j'ai déjà obtenu un certain résultat, c'est à dire que malgré ma grande difficulté à faire taire mes pensées, j'ai à ma grande surprise commencé à sentir quelquechose et j'ai senti mon coeur battre très fort à très vite avec cette sensation de fourmillement partout dans le corps mais plus léger que ce à quoi je m'attendait . Durant les premières secondes c'est un peu impressionnant mais je m'y suis fait très vite. J'ai senti que ça marchait mais j'ai oublié le principal à se moment là: être spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyDim 17 Juin à 14:57

Mais curieusement ça a duré quand même un peu moins de 5 minutes avant que les sensations disparaissent. Il n'y a visiblement plus besoin de se concentrer pareil une fois que c'est lancé. Je n'ai pas eu besoin de me mettre en condition plus d'un quart d'heure et je n'étais pas endormi, d'ailleurs je pense qu'il vaut mieux bien distinguer la véritable période de sommeil du repos menant à ça parce que sinon le phénomène pourrait se produire de façon involontaire et ce n'est pas quelquechose sans conséquences d'après moi. Mais comme je n'y connais rien je demande conseil. Je voulais savoir, il est ressortit de tout ce qui est écrit ailleurs que c'est sans danger sauf celui de devenir plus déséquilibré si on l'est déjà, mais ils parlent de démons et autres si l'on devait changer de sphère. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur tout ce qui tourne autour du voyage astral par rapport aux dangers et décrire quelles sont ces sphères, à quoi elles correspondent et ce qu'il ne vaut mieux pas faire? Sur d'autres sites ils parlent d'ange gardien, peut-être qu'ils ne sont pas sérieux mais pour l'instant ici on a parlé de comment y arriver sans parler vraiment de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 19:31

La deuxième tentative a moins bien marché et même si j'ai senti l'état particulier j'ai eu l'impression que j'étais moins près du but. Mais c'est parce que je n'ai pas fait d'exercice de concentration avant cette fois. J'ai profité du fait que je me suis rendu compte que je réussirait pas pour enregistrer ce que j'ai ressenti. Au plus fort j'ai ressenti tout mon corps en vibration et mes mains et mes pieds étaient comme flous spatialement. Au tout début j'ai remarqué aussi quelque chose... je crois que ce qu'on sent et qu'on prend comme les battements de notre coeur ne sont pas notre coeur. J'ai eu l'impression quand ça a commencé que ces battements recouvraient ceux sentis physiquement et à certains moments, je ne suis pas sur mais je crois que ces deux rythmes se décallaient étaient déphasés ou lorsqu'ils sont en phase ils donnent une impression plus forte... Peut-être que ça ne correspond à rien d'autre qu'une question de perturbation des sens.....je ne sais pas mais cette fois quand j'ai senti que ça commençais mon coeur n'a que légèrement accélérer et les pulsations physiquement étaient pas beaucoup plus fortes qu'en temps normal contrairement à ce qu'on sent...mais pas avec son corps.
J'ai trouvé quelques informations sur un site, je les remet ici elles sont certainement utiles :
Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l'énergie universelle : qu'elle vous enveloppe qu'une lumière blanche protectrice. Qu'elle enveloppe votre corps physique et votre âme.

Surtout ne pas faire de voyage astral si on est dépressif ou si on a des envies suicidaires. Il est trop simple de rompre la corde d'argent une fois dans l'astral. Ceci aurait de graves conséquences pour votre évolution future.

Ne jamais avoir peur, que ce soit au moment de votre sortie ou une fois dans l'astral. La peur va matérialiser ce qui vous angoisse. En fait vous allez vous retrouver devant ce qui vous fait peur. Par ailleurs, les élémentaux (esprits du bas astral) n'attendent que ça. Cela peut entraîner, par la suite, dans votre vie quotidienne, de grandes angoisses car vous rajoutez à vos peurs d'origines (déjà sources d'angoisse) d'autres peurs des fois traumatisantes.

(là c'est moi qui fait une parenthèse: tout ça n'est pas très rassurant mais c'était prévisible. Si gibson pouvait confirmer ou démentir ce serait bien Smile... en tout cas je trouve qu'il est nécessaire de savoir de quoi il retourne quand on tente quelque chose comme ça. Si j'avais su qu'on risquait de se retrouver comme devant un épouvantar mais démoniaque... mdr enfin il va falloir que j'apprenne à maitriser mes peurs et mes angoisses, je ne sais pas quelle émotion j'aurais si je réussi, j'espère que le bonheur d'avoir réussi à découvrir un autre monde effacera tout le reste).

Ne pas sortir si vous vous savez attaqués ou envoûtés. Ne sortent dans ces conditions que les personnes initiées, évoluées et expérimentées dans ce domaine.
(ne pourrait-on pas informer les gens sur un site central regroupant toutes les infos plutot que de n'en avoir que des dispersées alors qu'elles sont toutes importantes?)

Enfin nous sortons généralement sans s'en rendre compte la nuit dans son sommeil. Pour les raisons évoquées plus haut il est important de se faire une convention mentale pour ne pas sortir dans l'astral. En effet toute sortie dans l'astral doit être consciente pour être maîtrisée afin d'éviter tout risque ou toute mauvaise rencontre


(ceci confirme ce que je pensais.... lier le voyage astral et le sommeil peut comporter des risques, et puis c'est pas sain. Je ne suis pas dépréssif, je suis plutôt stable psychologiquement, je vais réessayer. En fait je pense que c'est plus que préférable de ne pas réussir au début, il faut que ce soit progressif sinon on ne sait plus sur quel pied danser ^^ Je vais quand même tenter d'aller plus loin...)
à tiens, au fait, il y a le rêve éveillé et le voyage astral, certains ne font pas la différence mais à mon avis il y en a une très importante et ça n'a rien à voir. Mais peut-être que je me trompe et que les deux sont liés.... si je pouvais avoir réponse à mes questions.....
Parce que nager dans des incertitudes n'est pas bon pour l'esprit humain (même si il faut savoir évoluer).
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 23:24

finalement je ne suis plus certain de vouloir tenter l'expérience dans l'inexpérience... je viens de trouver une site qui a l'apparence d'être extrêmement fourni sur le sujet et hautement plus chargé en savoir et connaissance que tous les autres. Il est fait mention de l'arrêt de la respiration et du coeur lors d'un voyage astral selon le type de voyage astral fait, avec ou sans le corps mental associé au corps astral.
Comme je ne sais pas à quoi ils correspondent et que je serais incapable je crois de savoir quelle méthode j'utilise, je crois que je vais me contenter de travailler ma concentration et si je sens mon esprit partir (je le sens déjà prêt à s'extérioriser à ce moment) je pense qu'il sera plus sage que je me maintienne dans ce monde. Tant que je serais inexpérimenté en tout cas.
ça confirme aussi les risques de laisser son corps sans protection (on peut le protéger mais le voyage astral est bien trop élevé pour être effectué sans donger aucun par un débutant même si n'importe qui serait capable d'en faire un. Le tout est de pouvoir revenir sinon ça sert à rien évidemment. il faut commencer par le commencement. Je vais consulter de ce pas les conseils plus avisés.

Effectivement c'est complet... un véritable manuel... ^^ qui va du début au plus évolué.
C'est vraiment ce qu'il me faut.
ça parle des enseignements de bardon. Je ne sais pas si je reviendrais sur ce forum vide et sans réponses... mais qui m'a au moins permis de réfléchir. Je laisse ici tout ce que j'ai écrit pour informer et aider.
Revenir en haut Aller en bas
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   voyage astral - Page 2 EmptyMer 12 Mar à 14:41

salut a tois clemence
Je crois que c'es t un bon debut.
Le premeier principe de la sortie de corps est la conscience de son coeur physique.
Avant toute projection il faut dabort faire une priere de protection contre les esprit du bas astral qui peuvent prendre possession de notre corps astral ou losque nous somme en transe faire une visualisation d'une pyramide de protection autour soit.
Je t invite a continue car c'est un phenomene normale du aux taux de vibration de ton corps physique .Car en etat de transe les deux corps physique et astral on les meme vibration qui induit la transe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme due au voyage astral
» voyage astral
» Voyage Astral
» voyage astral
» voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Corps énergétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser