Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme due au voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deaven
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme due au voyage astral Empty
MessageSujet: probleme due au voyage astral   probleme due au voyage astral EmptyLun 3 Oct à 0:34

Boujour à toutes et à tous
Un ami m'a éxpliqué tout recemment une technique afin de pouvoir effectuer un voyage astral consistant à se concentrer sur une bulle brillante allant et venant entre sa tête et un point imaginaire.
Ayant toujours voulu faire l'experience j'ai éssayé une fois arrivé dans mon lit.La petite boule de lumiére allait et venait entre le plafond et ma ête quand tout mon corps s'est mis à vibrer au rythme de cette pulsation imaginaire. C'était une impression trés étrange et infiniment relaxante.C'est ensuite qu'il m'est arrivé quelque chose d'étrange:j'ai vue un étrange halo transparent virevolté au dessus de moi, puis, petit à petit ,descendre sur mon corps . Le moment où il est entré en moi fût accompagné d'un sentiment d'extase incomparable que je qualifierais d'orgasme mentale bien que ce mot me paraisse un peu faible....
Une fois cette instant passait je me suis senti trés fatigué ,à la limite de l'épusement et je me suis endormie .

Et c'est là que mes problème ont commencé.En effet,depuis,je me sent étrangement ailleurs,mon esprit vagabonde sans que je puisse le retenir.
Est-ce normal ?? Vais-je retrouvé mon état "normal" ??? Si ça vous est déjà arrivé,aidé moi s'il vous plait car je ne sait pas quoi faire et j'ai peur d'en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa
Nouveau
Ailéa


Nombre de messages : 5
Localisation : ISTRES Bouches-du-rhone France
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme due au voyage astral Empty
MessageSujet: Re: probleme due au voyage astral   probleme due au voyage astral EmptyLun 3 Oct à 9:39

Bonjour Deaven,

Pour revenir sur terre, il faut que tu fasses des meditations d'ancrage ou enracinement selon le terme employer.

Tu peux utiliser certains cristaux, le jaspe rouge, l'obsidienne et d'autre pierre se raliant au premier chakra (le racine)

Cette sensation d'etre entre deux mondes et pas toujours facile à gerer.

Il y a un travail a faire sur sois pour comprendre ce qui fait qu'on est pas bien sur terre. Cet envie d'evasion.

J'ai participé à un stage de sortie hors du corps avec Akhena dans les bouches-du-rhone.
Reçu des soins en hypnose et c'est à ce moment la que j'ai vecu cette sensation d'etre coincee entre deux monde, apres avoir fait de la regression. L'hynoptiseur, m'a faite revenir trop tot... J'avais encore quelques chose à comprendre.
J'ai fait d'autres sorties et voyage mentaux (chamanisme) dans des ateliers et oups il a fallu revenir à la terre et ce n'est pas tjs facile seul.

Le fait de marcher dans la nature, sur l'herbe pieds nu. Se charger au soleil.
Se mettre pied nu devant un robinet ou l'eau coule et se tenir un moment au dit robinet peuvent aussi aider à la remise à la terre.

Ressens-tu d'autre signe pysique depuis?

Peux-etre qu'un realignement des chakra serait interessant.

Comme un noeud dans la gorge? peur de decoller à tout moment?

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-evoluence.forumactif.com/portal.forum
deaven
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme due au voyage astral Empty
MessageSujet: ^^   probleme due au voyage astral EmptyLun 3 Oct à 14:00

Merci beaucoup ailéa
En effet depuis que j'ai fait quelques expériences sensorielles fortes(comme faire l'amour ,entres autres ^^) je sens ma concentration revenir même si je ressent parfois un sentiment d'épuisement mental aprés des heures de cours théorique,ce qui ne m'arivait pas auparavant.

Mais pour tous les lecteurs qui lisent ce sujet,je tiens quand même à ajouter que depuis cette experience, ma vision des autres c'est étonnemment étendu. Maintenant je voit les autres comme des entités à part entiére,avec leur corps mais aussi leur esprit. C'est étrange, j'ai l'impression de redécouvrir le monde.Je ressent beaucoup plus de choses au contact de mes amis,j'ai l'impression de voir leur "aura" . Sincérement c'est absolument merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa
Nouveau
Ailéa


Nombre de messages : 5
Localisation : ISTRES Bouches-du-rhone France
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme due au voyage astral Empty
MessageSujet: Re: probleme due au voyage astral   probleme due au voyage astral EmptyLun 3 Oct à 14:08

Oui deaven, a un moment donné dans les sortie ou transe ect.. je pense que les deux emisphere du cerveau se connecte et la ça donne des sensations particuliere, l'impression de voir clair, de redecouvrir la VIE, de s'accepter, d'ETRE tout simplement et nos perceptions s'en trouve transformees.

amities sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-evoluence.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





probleme due au voyage astral Empty
MessageSujet: Re: probleme due au voyage astral   probleme due au voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme due au voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» voyage astral
» voyage astral
» Voyage Astral
» voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Corps énergétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser