Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voyage astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   voyage astral EmptyMar 14 Juin à 15:50

bonjour à vous en esperant que vos tentatives avancent.

moi j'aimerais avoir votre avis sur ce qui se passe pendant ma tentative:

je me concentre sur le fait que mon corp s'éleve, et mes muscles se contractent de + en +, et les mêmes tremblements et convultions qu'au début se présentent, n'est-ce pas ça la transe? cette "phase" ne risque t-elle pas de m'empecher de sortir?


j'attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyMer 15 Juin à 23:32

Salut elmanu73 !

Ce sont effectivement les signes précurseurs d'une transe : vibrations, mouvements oculaires rapides, expansion de la conscience, vertiges, rythme cardiaque qui s'accélère...
Cette phase fait partie du processus normal lors d'une sortie astrale.

Continue comme ça ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.behindthedoor.org/index.php
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 26 Juin à 15:53

Je suis NYC
je pense comme vous le dite
vibrations, mouvements oculaires rapides, expansion de la conscience, vertiges:sont des signes precurceur
Mais acceleration cardiaque n'est pas une vrai acceleration ce sont les chakras qui se mettre en activite
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 26 Juin à 16:09

Je suis Nycp
je crois que vous etre sur la bonne voie
Ce qu'il faut essayez lorque vous dans ces etats d'exercer une pression sur votre corps astral Question
lorque vous sente votre conscience au dessus de vous essayer de vplus eloingne et concentrez vous sur le chakra cranien pour vous en defaire.J'explique
1-1 methode de sortie
faite le vide dans votre tete eloigne toute pensees qui peut vous gener / faite la respîration consciente senter l'air qui entre dans votre poumon comme une forte energetique positve / sentez toute les parties de votre corps :orteil ,cheville,jambre,cuise,ventre ,poitrine jusqu'a la tete cela deplace votre conscience a l-interieure de vous meme / sentez que vous tombe d'une falaise , puis que vous flotter comme une plume
-faite /tomber d'une falaise etre leger comme une plume cela diminu l'activite celebral-etat de transe va s'impose de lui meme faite une forte presion sur votre corps astral pour vous defaire
.Si vous voulez plus de reseignement ecrivez moi
A bientot NYCP :alien: :colors:
Revenir en haut Aller en bas
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: oui mais   voyage astral EmptyJeu 22 Sep à 16:55

n'y a t-il pas de moyens supplémentaire par exemple, la programmation d'un cristal de quartz placé sous l'oreiller, ou au sommet du crane?
pour ma part je m'endort trop souvent, après etre passé par des convultions :shaking: , puis je sens des fourmies qui montent progressivement des pieds à la tete, mais je m'endort quand elles (les fourmies) arrivent à mon nombril. :sleep:
Mais je sais que doit me détendre mais pas trop sinon, je m endort, et me réveille à chaque fois vers 1 ou2 heure du matin.
Je me souvient trés difficelement de mes reve, cela est eut-etre un frein à une sortie astral.

Mais j'y arriverais, le spectale à l'aire merveilleux d'après ce que j'ai entendu :mrgreen:

voila.merci à tous de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» Voyage Astral
» voyage astral
» voyage astral
» probleme due au voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Corps énergétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser