Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voyage astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   voyage astral EmptySam 15 Oct à 3:48

Bonjour ou bonsoir

Je m"'inscruste" sur ce forum afin d'avoir des renseignements sur le voyage astral.tout d'abord j'aimerais connaitre la différence entre voyage astral et projection astrale. Ensuite je voudrais vous faire part de certaines choses qui me sont arrivés soit par une relaxation avec des minéraux, soit en étant éveillé. En effet depuis des années je suis sujet à des flashs éveillés qui se réalisent mais depuis peu ils m'arrivent des choses je ne sais pas si c'est une projetion ou un voyage astral, dernierement j'étais tranquille à regarder la TV quand soudain je me suis retrouvé dans un lieu ou j'ai vu une amie (qui habite à 800km de ma ville marseille !) une fois fini (ça à durer peu de temps) je lui envoie un mail en lui racontant ce que j'ai vu et elle m'a répondue qu' exepté 2 détails j'ai vu l'endroit ou elle se trouvait ainsi que la personne qui était avec elle et à l'heure que ça m'est arrivé les détails qui ne correspondaient pas c'était leur tenue et l'autre personne que je pensais être une femme était en fait un homme ! mais le reste était exact disposition des meubles couleur des murs etc.. qu'ai-je fais exactement ? ensuite hier à la suite d'une relaxation avec 2 minéraux je me suis retrouvé dans un lieux inconnu -une chambre- avec 2 personnes un homme et une femme la femme dormait (et son prénom m'a "été soufflé" et je vois l'homme fouillé dans le meuble de chevet c'est tout. Je précise qu'à chaque fois que j'ai vu ces scénes c'était en vue aérienne parfois je restait immobile mais comme dans la 1ere scéne je me déplacais pour mieux voir). Pour la 2eme scéne une amie m'a dit que j'ai fait un voyage astral et que faire ce genre de voyage n'implique pas se retrouver chez des personnes que l'on connait . Je tiens à préciser que je tire les cartes et quand je le fais pour une personne c'est jamais en présence de cette dernière, je visualise cette personne de manière à la voir et après je "rentre" en elle pour que ça soit elle et non moi qui tire les cartes. Pouvez vous m'expliquer ? j'ajoute que quand je fais de la relaxation avec les minéraux en général je vois des scénes rapidement, la plupart sont des "visions" qui soient se réalisent soit qui me laisse un message par des symboles. Par contre concernant les voyages astral j'ai toujours entendu dire que cela peu être dangereux si on est pas accompagné par une personne expérimentée, comme le fait de ne pas pouvoir revenir car on se sent bien lors du voyage soit à cause d'entités négatives qui veulent nous retenir. Pouvez vous m'éclaircir sur ce qui m'est arrivé. Je souhaiterais pouvoir arrivé à faire des voyages astrals non pas par curiosité mais surtout pour pouvoir aider si je sent que des personnes de mon entourage ont des soucis afin de pouvoir les aider par la suite même si je sais bien qu'on ne peut pas changer son destin mais je pense qu'on peu le modifier un petit peu du moins adoucir certains moments pénibles, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Merci de vos conseils
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyVen 21 Oct à 23:50

Citation :
j'aimerais connaitre la différence entre voyage astral et projection astrale

C'est la même chose.

Pour ce qui est de ton expérience, je ne pense pas que ca soit un voyage astral. Le voyage astral ne se produit pas à n'importe quel moment, surtout devant la télé Laughing Pour en faire, il faut être en profonde relaxation ou bien endormi à partir de rêves. La décorporation qui précède le voyage est une étape obligatoire. On ne s'en va pas de son corps par une simple pensée. C'est un "processus" qui met un certain temps et qui est reconnaissable le plus souvent par des vibrations.

Ce qui t'es arrivé resssemble plus à de la clairvoyance. Tu doit avoir une prédisposition au niveau du 3e oeil :cyclops:

Le voyage astral n'est en rien dangereux. Tu as autant de risques à prendre ta voiture. La seule chose qui peux t'arriver, c'est d'être confronté à tes peurs ou à des entités malveillantes. Tu ne peux pas rester coincé dans l'astral. Il faut y aller confiant. D'après buhllman, un projeteur expérimenté, ce qui se passe dans l'astral n'arrive jamais par hazard mais tout est fait pour nous faire évoluer, tout comme sur terre (karma).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.behindthedoor.org/index.php
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyVen 9 Déc à 14:36

alors ca chapeau, se téléporter comme tu l'a fait, pour moi ca signifie que ton corps astral est déja bien dévellopper.
en visitant ce site tu trouvera les conseils de Gibson, mais je vous en conseil un autre ( a toi aussi kurt)
[url]www.forum.astralsight.com

c'est une source de conseil avec des pro du voyage/projection astral[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: question   voyage astral EmptyMer 28 Déc à 23:11

Bonsoirs Kurt je suis nycp
je pense pour ma part qu'il a des sortie de corps
la sortie de corps n'a pas besoin obligatoirement d'une tres grande relaxation.c'est un processus de concentration de l'esprit sur quelque chose .c'est un detachement de la pensee accompagne d'une energie corporail.ont peut sorti de son corps sans le savoir ni le vouloir.Lorsque lm'esprit est libre de pensee parasite et voyage ,une sortie de corps est possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» voyage astral
» Voyage Astral
» voyage astral
» probleme due au voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Corps énergétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser