Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de quelque réponses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

Besoin de quelque réponses... Empty
MessageSujet: Besoin de quelque réponses...   Besoin de quelque réponses... EmptyJeu 7 Avr à 16:12

Bonjour à tous,

voilà mes intérrogations.

je m'interresse à la litho depuis quelques mois maintenant,et j'ai adopté un magnifique quartz laser puis, suite à certaine lecture, il m'est apparu qu'il faut utiliser un tel outil avec beaucoup de prudences.
Je l'ai donc rangé dans son écrin ( que je lui ai confectionné avec amour :D ) le temps pour moi de me préparer à un travaille commun le plus pur possible.
PREMIERE QUESTION:en fais-je trop, qu'en pensez-vous?

Et deuxiemement, comment utiliser un cristal comme complément à un soin reiki 1 degré?



Voila, je remercie les créateurs de ce site de nous donner les moyens d'approfondire nos connaissances et de nous relier, nous qui cherchons la vérité, et merci aussi à ceux qui l'ont trouvé!

:+ merci :-
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

Besoin de quelque réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque réponses...   Besoin de quelque réponses... EmptyLun 11 Avr à 17:51

Salutations,
Tout dabord, bienvenue parmis le monde merveilleux des minéraux et de l'énergie appaisante du reiki.
Le quartz lazer est un très puissant amplificateur, il pourra aussi bien amplifier les propriétés d'une autre pierre que l'effet énergétique du thérapeute. Sa puissance doit nous inciter à l'utiliser avec beaucoup de respect et de prudence. A utiliser pour un travail sur les points d'acupuncture ou pour recoudre une fuite dans le corps éthérique.
Donc il vous suffit de vous instruir en ses domaines et vous pourrez l'utiliser comme il le faut sans crainte et en toute sagesse.
Il enveloppe son porteur d'une barrière de protection. Une méditation avec un quartz laser peut vous permettre de trouver les réponses que vous cherchez dans le domaine de la guérison et de la manipulation de l'énergie, on posera la cristal laser sur le front pointe vers le corps.
Il me semble que dans votre cas vous pouvez méditer avec car cela
amplifiera l'efficacité de votre relation. Pensez à placer une tourmaline noir ou une obsidienne sur votre premier chakra. Vous trouverez beaucoup de réponses sur la façon de faire des soins lors de ces méditations.
Une façon simple d'utiliser les pierres avec le reiki est de placer les pierres sur les chakras concernés lors d'un disfonctionnement, et de pratiquer le soin reiki en plus.
Avec un cristal de roche simple portez le autour du coup ou placer le sur le front du patient avec un pierre de base sur le 1er chakra.
Voila pour commencer
Lumineusement
diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
Dino
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2005

Besoin de quelque réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque réponses...   Besoin de quelque réponses... EmptyMer 31 Aoû à 10:38

didier a écrit:
Salutations,
Tout dabord, bienvenue parmis le monde merveilleux des minéraux et de l'énergie appaisante du reiki.
Le quartz lazer est un très puissant amplificateur, il pourra aussi bien amplifier les propriétés d'une autre pierre que l'effet énergétique du thérapeute. Sa puissance doit nous inciter à l'utiliser avec beaucoup de respect et de prudence. A utiliser pour un travail sur les points d'acupuncture ou pour recoudre une fuite dans le corps éthérique.
Donc il vous suffit de vous instruir en ses domaines et vous pourrez l'utiliser comme il le faut sans crainte et en toute sagesse.
Il enveloppe son porteur d'une barrière de protection. Une méditation avec un quartz laser peut vous permettre de trouver les réponses que vous cherchez dans le domaine de la guérison et de la manipulation de l'énergie, on posera la cristal laser sur le front pointe vers le corps.
Il me semble que dans votre cas vous pouvez méditer avec car cela
amplifiera l'efficacité de votre relation. Pensez à placer une tourmaline noir ou une obsidienne sur votre premier chakra. Vous trouverez beaucoup de réponses sur la façon de faire des soins lors de ces méditations.
Une façon simple d'utiliser les pierres avec le reiki est de placer les pierres sur les chakras concernés lors d'un disfonctionnement, et de pratiquer le soin reiki en plus.
Avec un cristal de roche simple portez le autour du coup ou placer le sur le front du patient avec un pierre de base sur le 1er chakra.
Voila pour commencer
Lumineusement
diberiel

et Didier vous venez de Brest ???
je suis en Bretagne, est-ce que vous faites des consultations ?
Ou tout du moins pourriez-vous remplir mes miénraux en énergie positive ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

Besoin de quelque réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque réponses...   Besoin de quelque réponses... EmptySam 3 Sep à 11:05

Salutations,
biensur je pourrais vous aider, ce qui me chagrine c'est les messages que vous avez posté sur le forum. Beaucoup sont irrespectueux, je suis toujours pret à rendre service. Je ne fait pas de consultations car mon but n'est pas financier, par contre si vous êtes ouvert il n'y a aucun problème à prévoir une rencontre.
Lumineusement
diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de quelque réponses... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelque réponses...   Besoin de quelque réponses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelque réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil ...
» Besoin d'aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser