Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 réincarnation

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

réincarnation Empty
MessageSujet: réincarnation   réincarnation EmptyMar 15 Fév à 13:28

A propos d'une question faite au pendule... Lorsque je demande si je suis la réincarnation de X, il me dit non. Si je lui demande si je SUIS X, il me dit oui. J'ai du mal à comprendre ce qu'il faut entendre. Ai-je été oui ou non X ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer!
Marie

-------------------o0o--------------------

le pendule est le prolongement de votre être profond. Vous vous dites par le biais du pendule que vous faite partit du tout dont X comme tous le monde, donc vous êtes X. Pour ce qui est de la réincarnation de X c'est particulier car X à existé en tant qu'entité multiples d'où le fait que plusieur personne peuvent être la réincarnation d'une seul.
mais votre ame peut choisir de ne pas répondre en positif à votre question si elle considére que cela ne vous fera pas avancer sur la bonne voie. Par contre il ce peut que la volonté d'être une personne peut venir du fait de l'avoir cotoyer en une autre vie. Le sujet est assé complexe et si vous avez l'occasion de lire le livre "conversation avec dieu"
vous en apprendrez beaucoup sur la réincarnation et son fonctionnement.
Lumineusement diberiel

-------------------o0o--------------------

Merci beaucoup d'avoir répondu de façon si diligente! J'ai lu les deux premiers "Conversations avec Dieu", mais peut-être faut-il que je m'y replonge!?

Marie

-------------------o0o--------------------

je ne me rappel plus dans lequel des volumes il traite du sujet il est probable que se soit dans le deuxième ou troisième et c'est une vrai révélation. Nous ne faisons pas forcément nos incarnations dans un ordre croissant de temps. Il l'explique beaucoup mieux que moi. Je vais me permettre une remarque qui n'engage que moi, je pense que nos incarnations passés ne sont pas importante pour nos vie présente, l'important est de créer notre vie actuelle sous l'experience que nous souhaitons faire pour notre avancement sur le chemin. Nous avons déja beaucoup de sujet à méditer en cette vie. Comme je vous l'ai dit cela n'engage que moi et je pense que ce que je créer en cette vie est indépendant de mes vies passé lors de mon retour à un état plus éthéré la somme des vies se fusionnent et trouvent leur intéret. Il existe aussi une raison pour laquel on peu travailler sur une vie antérieur, c'est de soigné un traumatisme qui nous fraine et que l'on n'arrive pas à situer en cette vie.
le sujet est vaste et chacun à son approche de la réussite de sa vie l'important est d'être bien dans sa recherche.
Lumineusement
diberiel

-------------------o0o--------------------

A nouveau merci pour ce complément d'information. Effectivement les vies passées n'ont pas leur place dans cette vie, dans l'ICI et MAINTENANT. Je terminais justement mon "nettoyage" des vies passées, c'est à ce moment-là que pour la première fois on m'a nommée 1 incarnation passée possible. Ca n'a pas plus d'intérêt que ça, si ce n'est que pour la première fois je ne comprenais pas la réponse du pendule! Mais vous avez su m'éclairer.
Amicalement, Marie ;-)

-------------------o0o--------------------

Le pendule a raison x et vous etes la meme personne ou du moins la même entité.
Poser votre question en faisant réference à une epoque.
Horus

-------------------o0o--------------------

Je connais l'époque puisque "je" serais "venue" voir un de mes amis ( qui(m'aurait connu il y a de cela 60 ans sous cet autre nom). C'est lui qui m'a mis sur la voie. Mon pendule confirme et nie la fois. Je pense que tout cela avait un sens, mais lequel?... Ce qui est certain, c'est que mon "potentiel ancien" prénom prend tout son sens dans cette vie. Pouvez-vous m'éclairer davantage? Merci!
Marie

-------------------o0o--------------------

En fait, tu demandes au pendule qui je suis, et il te répond tu es toi.
Dans la reincarnation tu es une seule et même personne, qui évolu ou régrésse.
Je pense que tes questions ne sont pas les bonnes, peut être devrais-tu demander
ce que tu étais dans la vie sociale.
Horus

-------------------o0o--------------------

Je comprends. Je te remercie de m'avoir mise sur la Voie.
Avec Amour, Marie

-------------------o0o--------------------

la réincarnation est pour moi un sujet plus ou moins inconnu.
Concretement,il est clair que nos atomes se retrouverons dans un autre etre ou une autre chose dans le futur mais je ne suis pas sur de ce qui défini une personne.
Peut etre commençons nous a exister a partir du moment ou on a assez d'actions/réactions pour les garder et ne plus les changer et que donc une personnes qui vivra dans 100 000 ans mais qui aura exactement la meme évolution que moi aux niveaux des sentiments et des sensations sera moi,on peut dire alors que je revivrai dans 100 000 ans mais sans le savoir bien évidemment.
kheopsyco
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
 
réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Grands Principes spirituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser