Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Egrégores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rilax
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2006

Egrégores Empty
MessageSujet: Egrégores   Egrégores EmptyVen 20 Jan à 21:48

Bonjour,

Je viens de parcourir la page http://pantheon.chez-alice.fr/egregore.htm et une question me vient a l'esprit: Une religion quelle qu'elle soit n'a-t-elle pas alors vocation à former une puissant egrégore?
Et dans ce cas là ne fabrique-t-elle pas son propre dieu?
Si quelqu'un veu poursuivre la reflexion avec moi, je vous en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patbleu-or
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/05/2007

Egrégores Empty
MessageSujet: Tout d'abord...Quest qu'est Dieu pour toi?   Egrégores EmptyJeu 24 Mai à 7:52

rilax a écrit:
Bonjour,

Je viens de parcourir la page http://pantheon.chez-alice.fr/egregore.htm et une question me vient a l'esprit: Une religion quelle qu'elle soit n'a-t-elle pas alors vocation à former une puissant egrégore?
Et dans ce cas là ne fabrique-t-elle pas son propre dieu?
Si quelqu'un veu poursuivre la reflexion avec moi, je vous en prie Smile

=--------------o0o----------------------------------------------------------

Comme jai pu le constater ..une égregore est un puissante énergie crée par la pensée, l'émotion l'âmes...Quoi qu'il en soit...Je pense qu'une religion a justement la vocation de former une puissante énergie ( qui d'apres moi est seulement dans le but de controler ses fidèles et d'amasser des richesses...bien sur il a un peu de bon mais ...) Mais je pense que Dieu lui-meme est dans chaque pensée ,dans chaque fleur ,dans chaque acte..Connais tu le pouvoir de la pensée?...d'ou l'importance de savoir agir avec sagesse et avec libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Egrégores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Grands Principes spirituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser