Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je peux ôter la douleur pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EvenStar
Nouveau
EvenStar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

Je peux ôter la douleur pourquoi ? Empty
MessageSujet: Je peux ôter la douleur pourquoi ?   Je peux ôter la douleur pourquoi ? EmptySam 10 Sep à 22:36

Bonsoir,

J'essaie de comprendre pourquoi et comment se fait-il que je puisse ôter la douleur des membres de ma famille et si je dois faire quelque chose pour développer plus cette faculté.

Je précise que j'ai découvert ce "don" par hasard et je n'ose pas l'expérimenter chez d'autres personnes.

Quelqu'un aurait-il une explication à me donner ?

Je précise que j'ai toujours eu une forte intuition, surtout dans ma jeunesse où je pouvais prévoir tous mes examens, etc.

Merci de vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

Je peux ôter la douleur pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux ôter la douleur pourquoi ?   Je peux ôter la douleur pourquoi ? EmptyDim 11 Sep à 0:14

Ce don est le magnétisme et il est à utiliser sans peur car il se développe avec la pratique. Si vous craigniez de l'utiliser, je vous conseil de prendre un RDV avec un magnétiseur de votre région reconnu pour son sérieux et ses qualités. Il se fera sûrement un plaisir de vous guider dans vos premières démarches en ce sens. Votre intuition est fortement développée, je n'en doute pas, quand je lis vos textes sur vos désirs et choix de minéraux.
Cela ce travail aussi il vous suffit de demander et vous aurez.
Formulation possible :
- Prenez un moment dans le calme en état de relaxation.
- Diriger votre demande vers ce en quoi vous croyez instinctivement, ce en quoi vous vous sentez à l'aise : Ange gardien, guides, divinité
"- Je souhaite être guidé vers la compréhension simple de mon intuition.
- je souhaite comprendre comment et pourquoi utiliser cette capacité sans me fourvoyer dans l'illusion.
- Qu'il en soit fait ainsi en accord avec le tout !
- Merci d'avance de votre réponse et du temps que vous me consacrez"

Bien sur rien n'est figé, il vous suffit de l'adapter à votre volonté du moment que le sens y est maintenu.
Vous aurez des réponses par des rêves ou des livres sur lesquels vous tomberez par hasard(lol) ou une rencontre inattendu ...

Lumineusement
Diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
nycp
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : abidjan Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 26/06/2005

Je peux ôter la douleur pourquoi ? Empty
MessageSujet: sagesse   Je peux ôter la douleur pourquoi ? EmptyDim 9 Avr à 14:18

Je suis NYP pas trop lontemps inscrit sur ce forum.
JE crois que se sont de tres bon conseil .
Le magnetisme se developpe avec la pratique.agir sur des objet ou sur l humain par l imposition de la main ou la pense est lie a une concentration sans faille sur un point presis.
>Moi de mon cote je pratique les sortie de corps. :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Je peux ôter la douleur pourquoi ? Empty
MessageSujet: voyance   Je peux ôter la douleur pourquoi ? EmptyMer 26 Juil à 20:16

Bonjour, j'ai découvert ce "don" aussi en dormant mais je ne vois que des petits morceaux de la journée suivante et je n'ose pas l'expérimenter alors je voudrais vos conseils merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux ôter la douleur pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux ôter la douleur pourquoi ?   Je peux ôter la douleur pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux ôter la douleur pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki et cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Grands Principes spirituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser