Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle pierre choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Quelle pierre choisir? Empty
MessageSujet: Quelle pierre choisir?   Quelle pierre choisir? EmptyMer 13 Juil à 16:21

Bonjour,
Je m'appelle Roland je suis nouveau et je suis sensible à ce que j'ai pu lire dans ce forum.
Ma question est: De quelle pierre (ou cristal) faut-il se munir pour la guérison d'un cancer qui débute. Quelles sont les marches à suivre pour l'initiation à cette thérapie.
Merci,
Roland[/b]
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

Quelle pierre choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir?   Quelle pierre choisir? EmptyMer 13 Juil à 22:48

Salutations,
Tout d'abord il est important de savoir de quel cancer il sagit car le lieu où celui-ci se développe définit la raison profonde à épurer. Cela permet aussi de définir quel chakra est en disfonction.

Pour s'initier à la lithothérapie je peux vous conseiller de trouver des livres sur les propriétés des minéraux. Intéressez-vous au chakras, à l'aura ainsi qu'aux systèmes énergétiques et à leurs intéractions(pensées créatrices, égrégores...).
En faisant une synthèse de ces thêmes, vous arriverez à obtenir la théorie nécéssaire. Après il vous faudra pratiquer, en conseillant des amis, en testant vous même les minéraux sur vous ou sur d'autres personnes.
Voila n'hésitez pas à me communiquer d'autres informations pour plus de précision.
Lumineusement
diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
 
Quelle pierre choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle pierre pour combattre les verrues?
» choix d'une pierre pour vie tumultueuse
» Je cherche une pierre qui pourrait m'aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser