Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Néophyte en lithothérapie : quelles pierres pour moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel.1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2007

Néophyte en lithothérapie : quelles pierres pour moi ? Empty
MessageSujet: Néophyte en lithothérapie : quelles pierres pour moi ?   Néophyte en lithothérapie : quelles pierres pour moi ? EmptyVen 5 Jan à 22:30

Bonsoir,

Je dois vous avouez que c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert l'existence de la lithothérapie aujourd'hui...
J'avais d'ores et déjà entendu parler du pouvoir des pierres mais n'en avais, jusqu'ici, aucunement éprouvé le désir de "creuser la question" Laughing

Du reste, vous comprendrez je pense, que j'en vienne à vous demander quelques précisions ainsi que votre aide :

Comme tout être humain en ce bas-monde, je rencontre soucis, tristesse, moments de joie et de bonheurs... Même si je dois bien avouer connaître biens plus d'évènements négatifs que positifs ! Sad

Quelles pierres pourriez-vous donc me conseiller si je vous expliquais que parce que j'ai perdu mon chat hier - nous partagions nos vies depuis 14 ans - je me sens emplie d'une tristesse sans nom ; que j'ai des examens blancs a passer en début de semaine prochaine mais que je n'ai plus le goût ni de réviser, ni d'étudier et qu'enfin, je dois subir une intervention chirurgicale au poignet, jeudi ?

Je vous avoue que je me sens vraiment très "vide" à l'intérieur...

Par ailleurs, est-il vrai qu'il faut absolment avoir un cristal pour soi ?

Mille pardons pour toutes ces questions... mais, si vous pouviez m'aider...

Bonne soirée,

Cordialement,

Mel.1
Revenir en haut Aller en bas
goldies
Nouveau
goldies


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2007

Néophyte en lithothérapie : quelles pierres pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Néophyte en lithothérapie : quelles pierres pour moi ?   Néophyte en lithothérapie : quelles pierres pour moi ? EmptyJeu 24 Mai à 19:35

Bonjour Mel.1,

Je peu te conseiller deux choses :

Pour la tristesse je te conseilles une pierre rose a appliquer sur le chakra du coeur tel que celleci : Quartz rose, kunzite, manganocalcite...
Elles t'apporteront plein d'amour et peuvent effacer ta tristesse.



Pour retrouver de la vitalité et du combat je te conseille une pierre rouge :
grenat, spinelle, rubis... a porter sur toi avec une pierre rose.


A bientot Mel.1 et revise bien study


Goldies
Revenir en haut Aller en bas
 
Néophyte en lithothérapie : quelles pierres pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles pierres utiliser pour les enfants ?
» pierres&mystique
» stockage des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser