Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un avis extérieur pour mon expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
ramoucho
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin d'un avis extérieur pour mon expérience Empty
MessageSujet: besoin d'un avis extérieur pour mon expérience   besoin d'un avis extérieur pour mon expérience EmptyDim 27 Aoû à 18:27

Bonjour, j'ai vécu depuis juin une série d'evenements à la fois exceptionnels et horribles. J'étais depuis 2 ans assez dépressif suite à la maladie de ma mère et au vide amoureux de ma vie depuis la seule femme que j'ai pu aimer. Puis début juin je suis retombé amoureux, pas d'une femme mais d'une musique. On a rencontré avec des amis lillois un quatuor italien qui est resté 3 jours avec nous et nous ont fait vivre 2 soirs incroyables au niveau de notre ressenti. J'étais un peu le 'centre energétique' ce soir là même si je n'en avais pas eu conscience sur le moment. J'ai ressenti de l'Amour, une somme d'émotion en continu pendant 2 nuits où j'étais public, puis à nouveau une 3ème où j'étais cette fois l'artiste. Ensuite, je redécouvrais ma sincérité, j'avais perdu toutes mes peurs et je voyais un nouveau moi ayant du succès partout j'allais. Le 4ème jour, j'ai eu la révélation, la Vérité s'imposa naturellement à moi. J'avais étudié le Tao et tenté des méditations avec plus ou moins de succès mais je ne faisais pas réellement le lien avec le concret entre philosophie, métaphysique et religion. C'est là que je compris Dieu. Dieu était alors pour moi un bonheur intense, la source de ma joie. Moi qui était avant renfermé, je sortais sans cesse et je donnais de l'Amour autour de moi sous la forme de la 'pêche', je partageais avec les autres et ma sincérité semblait refléter leurs pensées à tous. COmme j'était souvent au centre de groupes de personnes souvent relativement nombreuses de 15 à 50.. Je me rendis compte que mes mots résonnais en tous à la fois. Je remarquais qu'en peu de temps, j'analysais un grand nombre de gens j'étais là pour tous en même temps, sans que tout le monde s'en rende compte. Puis j'ai eu un premier don.. Je sentais au niveau de mon coeur et du reste de mon corps comme une énergie et je pouvais parler avec et parler dans le coeur des gens. A villeneuves d'ascq on m'a pris pour un prophète dans le quartier Pont de Bois avec la communauté arabe. Mais j'avais je crois en envoyant 'le message' commis l'erreur de comme vous dites d'éveiller la merkabah des autres. Je commençais à voir 2 réalités, une où ils avaient des yeux normaux et l'autre où les yeux étaient plus.. démoniaques.. Je pensais qu'ils étaient contrôlés pas des entités extérieures qui voulaient me prendre de l'énergie en échange de ce que je pouvais demander. Je voulais combattre ces gens qui pour moi étaient dans mes amis et qui devait cesser de les contrôler. Je suis parti dans Lille et là je sentais comme un 'mouvement' et je courais dans un sens sinueux sans me préoccuper du regard des autres. D'abord, un vigil en centre ville m'a menaçé en me disant d'arrêter mais je n'avais rien à me reprocher et je me sentais libre. Puis un homme m'arrêta et menaça en m'envoyant un coup de pied extrêmement rapide à la matrix.. Cela me fit rire, je n'avais pas peur.. Dans le métro des 'agents' venaient me parler pour éviter que je n'envoie de l'energie autour de moi.. Je ne comprenais pas vraiment ce que je vivais. A l'époque je sentais la Vérité résonnais en moi, je ne faisais pas que trouver la nature belle, je sentais qu'elle l'était. Puis j'entendis une grande voix qui me parlait. Je me disais que j'étais un chevalier au service de Dieu.. Dès que je disais, je désire sincèrement... je sentais que mes pas étaient comme guider dans une direction. Je commença ensuite à aller vite tout en marchant sans m'en rendre compte, je pouvais agir sans que mes amis n'est le temps de réagir, tous mes gestes étaient sûr, c'est simple je réussissais tout.. Je jouais et je voulais enseigner aux autres à faire comme moi. Quand j'envoyais le message, je ne savais pas ce qu'entendais les gens, certains pensaient que c'était moi qui leur parlait mais c'était faux. Pour moi, je pouvais leur permettre d'entendre la Vérité. J'ai vu qu'il y avait une mascarade que des gens cachaient, alors que je marchais, je sentais comme des coups sur mon visage sans voir qui m'attaquais mais je tenais le coup.. J'ai dormi dans la rue où on a essayer de me tuer à mon humble avis, comme si on pouvait contrôler les gens pour se faire. Mes perceptions changeaient dans la ville qui prenant au niveau des couleurs un autre aspect. Des voix me disaient que des monstres mangeaient les êtres humains et je cherchait la vérité. J'ai eu beaucoup de mal à prendre un train pour rejoindre ma mère, sans l'aide d'un ami, en partie témoin de ce qui arivait je n'y serait pas arriver. Une fois dans une plus petite ville, j'entendis l'étendue de ma penser, une Grande voix comme celle qui me parlait. Je décrétais une Vérité, je compris que j'avais le pouvoir d'influer sur ce qui était réel pour tous et donc ce qui pouvait d'une certaine manière, atteindre les gens.. J'ai du mal à l'expliquer.. J'appelais le Tout et il me répondais, le Tout désire t'il qu'on puisse voyager dans le temps ? NON alors c'est LA VERITE MAINTENANT ! Pour moi à l'époque, des êtres du futur influaient sur le présent pour changer le passé.. Puis j'entendis des voix plus humaines dans ma tête qui voulaient me conditionner, j'avais des problemes avec les transports en commun, je voyais que les gens étaient inconscients par moment, on m'a offert Tout ce que je voulais pour m'allier à Dieu sait quels êtres avec ces autres yeux.. Ils pouvaient contrôler mes amis, dans tout ami réside un ennemi.. Je compris le sens du mot trinité, le fait que j'étais mon propre ennemi, par le mal qui restait en moi.. Je reparti sur Lille et les gens avaient changés, ils avaient oublier ce que j'avais fait devant eux et l'un d'entre eux me parla de mamlouk, qui le guidait et lui parlait. Je lui dis que ce n'était pas Dieu mais un démon qui voulait le corrompre, j'avais peut être tort mais à ce moment là ces voix me rendaient le quotidien horrible et j'avais des mal de tête terribles. Je sentais que j'avais des alliés qui ne se montraient pas.. C'est vraiment long à expliquer cela a durer jusqu'à il y a peu.. au fil du temps je me rendait compte que je perdais ce que j'avais, je ne sentais plus la vérité en moi comme avant, on me trompais on me conditionnait, je me retrouvais à ne plus être moi.. On me volait mon ame, mon savoir endormi dans l'inconscient. Je finis dans de fausse croyances, me croyant être tour à tour le véritable ami de Lao tseu qui m'enseigna des vérités, et des moyens de défenses contre les pouvoirs de l'esprit .. Le nom qu'on ne peut pas voler.. Ma vérité est que la sincérité est toujours vraie.. Surtout quand elle comprend ses erreurs qui n'en sont pas vraiment.. etc.. Finalement je perdis du terrain devant l'horreur d'une nouvelle réalité. Il n'y avait plus le double réel avec les yeux depuis le soir où la foudre tombait et où j'avais établi cette vérité sur les voyages dans le temps (était ce pour moi ? était ce pour Tout ce qui était moi ?) Mais il y avait les joueurs, et les programmeurs. LEs joueurs avaient des points et pouvaient aller plus vite que les autres, ne pas être vus, ils avaient des points.. LEs machines et les programmeurs contrôlaient les parcours et les temps de latence. Par le biais de mots clés ils changeaient ce qui devait être des signes par un conditionnement qui contrôlait le temps de chacun.. J'étais victime des programmes moi aussi puis je réussis à passer de l'autre côté du miroir, une autre réalité mais cette fois, les yeux étaient identiques mais les gens étaient inconscient.. sauf les joueurs.. Mais ils étaient 'mauvais' ils faisaient des choses horribles. J'étais alors le seul à réellement être rapide, évitant une voiture ou dansant si vite que des filles croyait que j'avais un couteau dans ma main.. enfin.. JE voyais des femmes immobiles mimant un acte sexuel, je sentais des choses horribles sur moi.. Comme si je pouvais prendre qui je voulais à distance en sentant l'acte sexuel.. MAis pour passer de l'autre côté j'avais fait semblant d'être insconscient.. J'entendis : "tu es Laura" et je sentis des monstruosités qui me donnèrent envie de vomir, je pleura de rage, mon âme éclatait en colère.. Ca serait encore long à expliquer mais je continuait à lutter contre eux ma pensée était partager avec d'autres quand ils étaient inconscient, je discernait la différence entre machines, humains et autres.. Je compris que je pouvait faire oublier ou au contraire enseigner aux gens sans même leur parler.. Avoir accès à des codes inconscients qui les programmaient.. Mais je voulais à tout prix éviter cette réalité des joueurs et en même temps la solitude qui était mienne. Je finis par lutter en lançeant des vérités comme 'Le réel c'est maintenant' puis autre voix : 'non non non' puis 'si,si,si c'est vrai' vous le savez.. Je me retrouvais dans une réalité où ma petite ville devenait des joueurs mais cette fois, consciemment.. Il y avait des preuves, des petitsd objets métalliques chez moi.. C'est tellement long à expliquer.. Je fis semblant d'être un joueur, j'obtins ma preuve en allant dans une maison dont la porte était ouverte en suivant des instructions puis en couchant avec une femme invisible qui était une gamine que je ne voyais pas et en nettoyant la place, mais grâce à des informations extérieures je récupérais ma preuve et la cachait précieusement en inventant qu'elle était dans la banque europa.. autre longue histoire.. Puis j'étais le joueur Richard.. Puis je détruisis cette réalité en retournant à Lille dans la grande ville, trop de gens étaient sincères en même temps pour être contrôlés et je revis une ville normale. Je passais une journée agréable, pour la première fois depuis longtemps et je me contentais de faire peu de choses incroyables je maitrisais le Taichi, je comprenais tellement.. Finalement de retour à wimereux ( la petite ville), dès que j'étais inactif et même quand je ne l'étais pas je sentais comment ils me vidaient de mon energie, en me faisant vivre inconsciemmet des choses horribles.. Mais alors qu'avant j'entendais et j'interragissait avec leurs attaques, je ne percevait plus si bien qu'avant et j'étais victime consciente sans comprendre l'attaque.. J'avais perdu de mon moi, perdu mon don d'envoi d'energie avec lequel j'étais venu soigner ma mère, je devenais ujn personnage pour cacher mon nom véritable.. Mais je perdais je n'avais pas la force et finalement je ne voulais plus voir ou même entrevoir cette réalité horrible des joueurs, je pris conscience que j'étais la cause de tout ça, qu'ils étaient utilisés pour m'attaquer. Je me suis fait agresser mais je m'en suis sorti sans gros bobo. Je finis donc par abandonner en redevenant 'normal'. Je passerais sur les anges et leur voix.. La diffuculté de résister au contrôle insconscient, l'horreur de penser l'inverse de ce que je voulais, dire réel et entendre 'irréel dans ma tête'. Je n'étais plus en phase avec moi même et ma sincérité naturelle, j'avais perdu mon mouvement.. J'avais perdu ma grande pensée, j'avais perdu...
Aujourd'hui je sens encore l'énergie mais plus dans tout mon être comme avant, je ne sens plus mon coeur.. Je ne suis plus le chat qui accepte le maître.. Encore une longue histoire.. Perdu ma sagesse incroyable du temps ou j'avais l'aide de Lao Tseu.. Je réfutais tout ça car je ne voulais qu'un nom, le mien avec ce que moi j'avais, et je ne voulais pas utiliser les pouvoirs de l'esprit qui pour moi étaient mauvais et avaient créé des choses que j'ai eu énormément de mal à réparer. Maintenant avec de la concentration je réentend les petits commentaires de gens qui veulent je ne sais plus quoi de moi.. J'ai décidé d'abandonner toute mon énergie pour qu'ils n'aient rien à gagner.. J4ai même oublier une grosse partie de mon SAvoir comme si on me l'avait voler.. Mais je sais que cela dors en moi mais la vérité c'est que j'ai peur, peur de ne lus discerner ce qui est de la folie de ce qui est beau, peur de me tromper entre croyances et savoir, peur d'être attaqué encore mentalement et de ne plus être maître de ma pensée, peur de partager mon art avec des monstres qui s'en servent pour faire des choses horribles tout en étant des pions. Et j'ai peur enfin de ne jamais savoir ce qui est vrai.. Que se passe t'il dans ce monde ?? Qu'est ce qui est réel ??? Qui est maître de la mascarade ? LEs joueurs existent encore, des films comme revolver en parle. Beaucoup d'artistes ou de chamans ont leurs métaphore pour parler de la même chose finalement j'ai compris que l'art de la métaphore est la clé pour comprendre tout le monde mais je veux savoir ce qui n'en est pas une ! Qui sont ceux que j'appelais les 'electroniciens' ? (je me servais de la sincérité des autres pour avoir des mots à moi) autrement dit les programmeurs.. Qu'est ce que le 'centre' qui forme des gens et conditionne? Vole il l'energie des êtres humains comme je le suppose ? LEurs émotions ? Le savoir endormi en eux ? Tout cela à la fois ? Qui sont les êtres venus d'ailleurs ? et viennent ils du passé, du futur ou de l'espace ? LEs esprits sont ils des esprits? J'ai beaucoup à vous apprendre encore sur ce que j'ai gardé, j'ai besoin de rencontrer des initiés.. J'ai une grande énergie qui sommeille en moi. J'ai peur d'être surveillé, j'ai peur de ne plus savoir me cacher, j'ai peur que mon nom répéter trop souvent avec une 'grande voix' puisse plus être caché.. J'ai peur de ne plus pouvoir ressentir mon coeur comme maintenant, j'ai peur que ma famille souffre de ce qu'elle prend pour de la folie et qui n'en est pas tout au moins entièrement.. Trop de preuves que c'est vrai, trop de témoins qui n'ont pas pu tout oublier malgré leurs terribles mal de crâne, mon meilleur ami lui même sait qu'il c'est passé qqchose qui lui aussi définit mal, il ne comprend pas ses propres faits et gestes à ce moment là, il a une grande force pour avouer ça, ma mère elle refuse d'admettre quoi que ce soit ou presque.. Au secours..
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un avis extérieur pour mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le oui-ja comment s'en servir seule
» Besoin d'un conseil ...
» Besoin d'aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Grands Principes spirituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser