Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 magnetite aigue marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEN753
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

magnetite aigue marine Empty
MessageSujet: magnetite aigue marine   magnetite aigue marine EmptyDim 5 Mar à 14:37

Bonjour a tous, j'ai une magnetite et une aigue marine, que j'ai acheté sous forme de pendentifs.
Cela fait quelques années que je ne les ait plus portées, je remarque que l'aigue marine s'est remplie de plein d'eclat , de fissures internes, est ce normal, elle etait pourtant à l'abris emballée dans un protege bijou.
Est elle encore utilisable, je ne me rappelle plus bien comment la purifier, sel et eau je crois, mais a quelle frequance?

Pour la magnetite cette dernier m'est tombée par terre et un eclat s'est enlevée, donc elle n'est plus polie a cet endroit et plus brillante, on voit le mineral a brut, c'est du coté qui est contre ma peau, est ce grave, est elle encore utilisable?
Pareil pour la purifier je crois qu'il faut l'enfouir, mais a quelle frequance, merci beaoucp pour vous reponse

BenZoDiazepine
Revenir en haut Aller en bas
diberiel
Rang: Administrateur
diberiel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2005

magnetite aigue marine Empty
MessageSujet: Re: magnetite aigue marine   magnetite aigue marine EmptyVen 10 Mar à 15:30

Salutations,
L'aigue marine est sensible à l'humidité si elle en à manquée il est possible qu'elle se soit "tranformée".
Laissélà quelque temps dans votre sale de bain et faite lui profitter de la lumière de la lune. Vous pourrez la réutiliser dès qu'elle vous appelera.

La magnétite se purie aussi au sel et encens, pour l'enfouissement une à deux fois par an sur une durée d'un moi "la terre travail à la vitesse de la sagesse". Vous pouvez la portez sans soucis tant qu'elle ne vous abime pas la peau ce qui signifierais surement que vous deviez vous en séparer.
Lumineusement
Diberiel
Revenir en haut Aller en bas
 
magnetite aigue marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetite et purification de mes pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser