Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon expèrience

Aller en bas 
AuteurMessage
banzai
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2005

mon expèrience Empty
MessageSujet: mon expèrience   mon expèrience EmptyMer 28 Déc à 18:51

hello,

Voila quelques années j'ai fais une expèrience proche du voyage astral ...
je vous l'indique ici par rapport au sujet , je tiens à préciser que je suis du style concret , ouvert, et bien sur terre )

Je travail sur les arts martiaux internes/externes depuis 20 ans avec une approche sur le zen, méditation et travail sur les énergies et la sensation , il ya quelques temps je me suis intéressé aux exercices sur le voyage astral par un document audio commenté pour "sortir" du corps...Et un livre "Le Voyage hors du corps " de Bob Monroe..

Aprés 3 semaines d'exercices chaques soir et une motivation sérieuse ...je fais donc la cassette et les exercices respiratoires ...des sensations intéressantes arrivent assez rapidement , au niveaux des bras sensation d'étirement vers le haut , chaleur et vibrations minimmes au mains et sommet de la tête.....et rien de plus .....

expèrience qui commence :

U soir aprés avoir fait mes exercices je vais dormir tranquillement , au moment du semi sommeil , par encore en sommeil donc mon coeur à commencé à battre trés trés vite , une vitesse que je n'ais jamais atteint au sport !!, j'ai laissé les yeux fermés..ensuite des vibrations trés fortes sont partis des pieds en montant jusqu'au sommet de la tête par vagues succéssifs de +- 10 secondes chacune , une sensation de tournie à commencé au niveau de la tête trés fort aussi , il se passait en même temps c'est 3 phénomènes qui était vraiment réel et concret ...au bout de 5 bonnes minutes une dernière vague de vibration et parti et remonté jusqu'a la tête trés rapidement laissant une sensation de vide complet sur mon corps il me restait juste la sensation de la tête avec le tourni...

ensuite je savais pas si je devais ouvrir les yeux.....le coeur et petit à petit est redevenu normal les vibrations on diminués et disparut le tourni aussi....Je me suis décidé à ouvrir les yeux j'était bien dans mon lit un peu déboussolé par cette expèrience bizarre ou la puissance des vibrations et du battement cardiaque et loin de notre seul volonté ....J'ai prit des notes de suite pour ne rien oublié de cette expèrience...

curieusement les jours suivant je n'ais plus fait l'expèrience et les exercices comme ci j'avais la preuve ou la peur tout simplement d'aller plus loin .........

voila merci pour votre lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mon expèrience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Corps énergétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser