Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 minéraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2005

minéraux Empty
MessageSujet: minéraux   minéraux EmptySam 15 Oct à 3:58

bonjour

Concernant les pierres, si on les laisse ensembles il n'y a pas de risques de surcharges ? je veux dire par là de ressentir leur énergies et de tout absorber et comme dire de "disjoncter" excusez moi de ce mot mais je ne sais pas comment expliquer, je suis réceptif à l'énergie des pierres et un jour ou je venais d'en acheter je les ais mises sur la table avec les autres et je dois dire que je me suis retrouvé dans un état euphorique pour ne pas dire planant et je précise que je ne fume pas le pétard (au cas ou) par contre j'aimerais savoir quelle est la meilleure manière pour les purifiées et les programmées je lis souvent des choses différentes sur ça mais c'est souvent à base de rituels etc..
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

minéraux Empty
MessageSujet: Re: minéraux   minéraux EmptyVen 21 Oct à 23:54

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.behindthedoor.org/index.php
 
minéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixirs mineraux
» BONSOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser