Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... Empty
MessageSujet: reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...   reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... EmptyMer 21 Sep à 18:45

En parcourant la grande toile internet, j'ai eu l'occasion de voire que diverses personnes proposait des initiations à distance pour recevoir des variantes aux reiki,( reiki or, kundalini, shamballa etc..)sans parler des diverses activations :flamme violette, étoile d'or du christ...

Toutes ces initiations se font à distance(site:angelsplace)


et tout ceci me pose question, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... Empty
MessageSujet: Re: reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...   reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... EmptySam 24 Sep à 23:56

Salutations,
Je n'ai rien contre les pratiques de soins à distance, j'en pratique moi-même. Pour ce qui est des initiations, je préfère largement le contact physique. La discutions avec l'initiateur est importante à mon avis car la compréhension de ce que l'on fait est plus forte en présence de la personne qui nous initie.
Lumineusement
diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
elmanu73
Bavard
elmanu73


Nombre de messages : 15
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 07/04/2005

reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... Empty
MessageSujet: Re: reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...   reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... EmptyLun 26 Sep à 15:19

oui, mais toutes ces diverses techniques fonctionnent -elles vraiment, je pense au reiki or, bunseki, flamme d'or du christ

Tout cela fonctionne il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... Empty
MessageSujet: Re: reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...   reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... EmptyLun 26 Sep à 15:37

Salutations,
pour ce que j'en ai lu cela me paraît très crédible, par contre je n'en suis encore qu'a l'expérimentation du Reiki usui traditionnel et je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres. Donc je ne puis vous dire si leurs effets sont réels. L'important si vous êtes attiré par un de ces arts de soins est d'aller vers celui que vous ressentez le plus adapté à ce que vous rechercher, c'est celui-la qui vous conviendra et qui fonctionnera le mieux.
Lumineusement
Diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
Ailéa
Nouveau
Ailéa


Nombre de messages : 5
Localisation : ISTRES Bouches-du-rhone France
Date d'inscription : 03/10/2005

reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... Empty
MessageSujet: Re: reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...   reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... EmptyLun 3 Oct à 9:14

bonjour,

Pour la majorite des genres de REIKI le premier degre du reiki usui est un pre-requis.

Pour ma part, avec mon niveau de comprehension et d'utilisation du reiki et autres techniques de bien-etre et soin.
M'etant penchée sur la question de toutes ses sortes de reiki. Je pense que le reiki usui est la base. Ensuite divers maitre-enseignant ont "reçu" de nouveau symbole, les ont teste, utilise et se sont regroupe pour creer d'autre methode de reiki, la leur tout simplement et c'est comme ça que sont nes toutes cette multitude de reiki.

Il en va des croyances de chacuns.
La methode I'AM dont tu as en avatar l'image de la derniere page reunis diverses techniques à base de flamme de couleur et dans chaque pratique tu trouvera un lien vers les autres.

Dans le reiki ont utilise les symboles. Madame Takata voyait dans le second symbole (SHK) un dragon.
Dans une methode de soin tibetaine ont travaille sur des dragons.
Dans une autre techniques, ces dragons se trouvent etre des anges ou archanges.
Moi je voyais un ange dans le SHK du reiki
Dans I'AM ces dragons, archange se retrouvent sous la forme de flamme de couleur differente. Cette methode vient du "maitre" Saint germain

Le mieux quand on a choisit une methode, c'est de l'etudier en evitant de s'eparpiller. Car on retrouve toujours les memes utilisations selon le symbolisme choisi.

Il y a aussi le reiki merkaba, le merkaba etant l'etoile de david qui est un vaisseau et peut etre remplacer par une bulle de lumière de protection. une porte ou une serrure.

enfin voila et chaque instant se cree un nouveau reiki qui finit par perdre tout le monde et devient un enorme commerce.

Pour ma part, je trouve que plus un enseignant cumule de technique en ceci cela et moins il devait etre sur de lui et de SA methode pour chercher autant et investir autant financierement, pour finir par trouver SA technique. Apres ca devient du commerce

Mais ce n'est que mon point de vue personnel

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-evoluence.forumactif.com/portal.forum
Tinka
Nouveau
Tinka


Nombre de messages : 5
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/04/2005

reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... Empty
MessageSujet: Re: reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...   reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... EmptyLun 3 Oct à 16:46

:pr: Je pense que pour ne pas trop se perdre en reiki
il vaut mieux aller à la source:
Le manuel original de reiki du Dr Mikao Usui
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/8493106224/qid%3D1128345577/402-5196679-7635332
:pl:
Revenir en haut Aller en bas
http://tym8.free.fr
Contenu sponsorisé





reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... Empty
MessageSujet: Re: reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...   reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki et cristaux
» BONSOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Le REIKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser