Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oreilles!

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

oreilles! Empty
MessageSujet: oreilles!   oreilles! EmptyLun 14 Fév à 20:03

Depuis quelques semaines, je n'ai plus de "prémonitions",par contre, mes oreilles me démangent très souvent( intérieur, en profondeur). Je suis allée consulter un médecin, qui m'a dit que tout allait bien. Peut-il y avoir un lien entre ma médiumité et mes oreilles? Pouvez-vous me conseiller des lectures pour comprendre,ou quelque chose pour soulager cela? Merci.

aimée
---------------------o0o----------------------

Salutations,
la médiumnie se développe avec l'ouverture du 6èmè et 5ème chakra. Le 6ème gérant la clairvoyance et le 5ème la clairaudience, souvent la clairaudience se développe plus tard et c'est peut-être ce qui ce passe actuellement, tes capacitées se développent ce qui peut entrainer quelques désagréments qui s'estomperons rapidement. Je peux te conseiller de porter une aigue-marine ou une turquoise autour du coup cela devrais t'aider.
- livre intéressant :
La clairvoyance
de Charles Webster Leadbeater

- site à consulter :
http://www.astro.qc.ca/esoterisme/clairaudience.htm
http://www.astro.qc.ca/esoterisme/clairvoyance.htm
Lumineusement,
Diberiel

---------------------o0o----------------------

Bonjour! Et avant tout, que la Paix du Christ soit avec vous, en ces temps de Nativité!
Je porte depuis une semaine les deux pierres conseillées. J'ai également "travailler" pour faire partir mes peurs, qui, probablement, font obstacle à l'"ouverture" totale (?!...). Suite à ce travail, je me posse quelques questions. Notamment celle-ci: quelle est la différence entre un médium, un médium spirite et ce que l'on nomme un "cannal"?...
Amicalement

---------------------o0o----------------------

Salutations,
Il n'existe pas réellement de différence entre les médiums se sont tous des "messagers" ils ressentent plus ou moins l'énergie qui les entoure. Selon l'ouverture de leur chakras ils perçoivent ces énergies de façon différentes: auditif/5ème chakra, visuel/6ème chakra, canal/7,6,5ème, et il existe plein de variantes. Nous avons tous cette capacité de percevoir les énergies qui nous entourent mais selon notre niveau de conscience nous l'appréhendons différemment. Les seules différences entre les médiums sont la santé de leurs chakras, leurs niveaux de conscience et la façon dont ils voient leur réalité de vie.
Diberiel

---------------------o0o----------------------

il existe, par contre, une différence notable entre le médium et le clairvoyant. Le premier, le médium, est un clairvoyant négatif. Négatif parceque soumis à l'influence psychique du milieu ambiant, à l'influence psychique des autres, et à l'influence des entités diverses peuplant en général le bas astral. Le clairvoyant, ou voyant positif, n'est soumis à quiconque ni à quoi que ce soit. Il décide quand il le désire, et fait selon sa propre volonté. Lui peut effectivement pénétrer l'astral supérieur, choses impossible au médium dont la structure mentale est trop faible pour celà. En outre, la différence entre le médium et le voyant volontaire ou clairvoyant, c'est que le premier parle beaucoup, sinon trop, et que le premier, en général, ne fait aucune publicité autour de lui, vie dans le silence et la discrétion, et n'agit que sous le manteau. La clairvoyance s'acquier par l'effort sur soi même d'unir les contraires, les antinomies de l'existence. Elle s'éveille graduellement par un travail de méditation sur dieu, la nature, l'univers, et l'Homme, la prière, la recherche du beau et du bien, de la charité, de la compassion, et du respect de l'autre. Se dire médium n'est donc point une référence, loin s'en faut, disons plutôt un handicap qu'autre chose. Personnellement je préfère et de loin, même s'il est long et difficile, le chemin vers la maitrise que la voie de l'esclavage.
bien cordialement

plume vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
 
oreilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Corps énergétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser