Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oreilles!

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

oreilles! Empty
MessageSujet: oreilles!   oreilles! EmptyLun 14 Fév à 20:03

Depuis quelques semaines, je n'ai plus de "prémonitions",par contre, mes oreilles me démangent très souvent( intérieur, en profondeur). Je suis allée consulter un médecin, qui m'a dit que tout allait bien. Peut-il y avoir un lien entre ma médiumité et mes oreilles? Pouvez-vous me conseiller des lectures pour comprendre,ou quelque chose pour soulager cela? Merci.

aimée
---------------------o0o----------------------

Salutations,
la médiumnie se développe avec l'ouverture du 6èmè et 5ème chakra. Le 6ème gérant la clairvoyance et le 5ème la clairaudience, souvent la clairaudience se développe plus tard et c'est peut-être ce qui ce passe actuellement, tes capacitées se développent ce qui peut entrainer quelques désagréments qui s'estomperons rapidement. Je peux te conseiller de porter une aigue-marine ou une turquoise autour du coup cela devrais t'aider.
- livre intéressant :
La clairvoyance
de Charles Webster Leadbeater

- site à consulter :
http://www.astro.qc.ca/esoterisme/clairaudience.htm
http://www.astro.qc.ca/esoterisme/clairvoyance.htm
Lumineusement,
Diberiel

---------------------o0o----------------------

Bonjour! Et avant tout, que la Paix du Christ soit avec vous, en ces temps de Nativité!