Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau dans la bande...

Aller en bas 
+2
bouchi
sabaudia
6 participants
AuteurMessage
sabaudia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : savoie, france
Date d'inscription : 30/08/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyMar 30 Aoû à 23:49

bonjour à vous tous,
je suis très heureux de découvrir ce forum qui je l'espère vas enfin apporter des solutions à mes questions concordirionale....
depuis quelques année j'attend parler de soins par les minéraux, je suis du signe du tareau on ma conseiller le cristal de roche, mais je ne connais pas bien ce domaine...
pourriez vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
bouchi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyMer 31 Aoû à 0:12

salut :D

moi aussi je suis un nouveau venu sur ce forum qui enfin je l'espère va me permettre de rencontrer des gens qui ont conscience du fort pouvoir thérapeutique de certaines pierres.

Citation :
depuis quelques année j'attend parler de soins par les minéraux, je suis du signe du tareau on ma conseiller le cristal de roche, mais je ne connais pas bien ce domaine...
pourriez vous m'éclairer ?

j'aimerai tout comme toi en connaître plus à ce sujet et j'espère que les membres de ce forum pourront nous éclairer et nous guider.

je vous dis à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmatch.com/newusers/
Dino
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyMer 31 Aoû à 10:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sabaudia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : savoie, france
Date d'inscription : 30/08/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyDim 4 Sep à 23:03

bonsoir,
apparament personne n'à envie de me répondre..........
Sad
dommage,
merci quand même pour le méssage de bien venu.
@ bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyLun 5 Sep à 12:33

Salutations,
Les pierres et les signes du zodiac sont une première approche.
Personnellement je préconise l'intuition pour le choix des pierres, car un minéral peut nous aider à un certain moment selon nos besoins puis à un autre moment de notre vie se sera un autre qui nous conviendra le mieux.
Le choix du cristal de roche est très bon car c'est une pierre polyvalente agissant comme une épée de lumière, elle purifiera l'aura et agira comme un généraliste.
Pour avoir une bonne connaissance sur ce fabuleux minéral voici un lien où vous trouverez de nombreuses informations.

http://pantheon.chez.tiscali.fr/cristal.htm

Lumineusement
Diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
sabaudia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : savoie, france
Date d'inscription : 30/08/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyMer 7 Sep à 17:12

merci beaucoup didier pour ces précisions et pour ce liens très intéressant, cependant j'ai un doute affreux.........
le cristal de roche d'accord...mais que ce passe t'il lorsque ce dernier est passé une semaine complète dans des acides comme le chloridrique, oxalique ou même fluoridrique afin d'être bien propre et augmenter sa valeur commerciale ???
de tel pratique sont elle recommander pour nos minéraux "vivant" ?
merci de votre attention
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyJeu 8 Sep à 15:19

Salutations,
bien évidement ce traitement n'est pas recommandé surtout quant on pense au but de la manoeuvre.
Ces minéraux on besoin de beaucoup de d'amour et d'attention surtout au début de la relation avec son détenteur. Ils ont besoin d'un repos bien mérité et de quelque soins. Pour ceux qui pratique le Reiki quelques séance de 15 à 20 min leurs apporterons le soin nécéssaire. Vous pouver autrement allé le placer dans la terre durant un moi sur un lieux énergétique, menhir, dolmen, près de petite chapelle. Vous pouvez aussi les placées dans une géode de cristal ou d'améthyste pendant un bon moi.
Un bon moyen de savoir si le cristal est en forme est de le placé dans votre main "donneuse" qui est souvent la main droite, et vous consentrer sur le ressentie que vous procure le cristal dans cette main. plus les effets (lancement, picottement, chaleur, froid... ) sont fort plus vous pouvez être certain de la bonne santée du minérale.
Lumineusement
Diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
sabaudia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : savoie, france
Date d'inscription : 30/08/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyJeu 8 Sep à 21:34

bonsoir dider,
encore merci pour cette réponse qui confirme mes craintes:
toutes les personnes qui travaillent avec les cristaux ignore que ces minéraux sont tellement différent de ce qu'il s'imagine quand ont les trouve. les oxydes qui se sont déposé sur les faces depuis des millions d'année gache la beauté du minéral et ainsi nous les nettoyons à l'aide d'acide très puissance afin de révèller la beauté minéral.
pire encore dans 99% des cas les criataux sont retaillé par l'homme afin d'inventer des formes rarissime dans la nature (exemple: quartz sceptre)
alors chère amis du "pouvoir des pierres" ma proposition est la suivante:
je vous propose des cristaux 100% naturel...
sans aucun nettoyage violent...
ne jamais poser mes doights dessus, c'est à dire que je peux mettre des gants lorsque je les ramasserais...
les emballers directement dans des pochettes en plastique fermé avec un zipe afin que leur contact à l'air libre dès la sortie de la fente alpine soit le plus court possible...
contre tous ces bons traitements que vous ne trouverez nul part ailleur je demande un prix dans les même conditions.........
sinon vous pouvez continuer à acheter du trafiquer qui de ce faite n'interresse personne à part vous...
à bonne entendeurs salut
pierre canova cristallier

un nouveau dans la bande... 17ui1.th
à sa découverte, oxyde de fer sur le quartz ....

un nouveau dans la bande... 28en1.th
après 4 jours dans un bain d'acide fluoridrique dilué (un des acide les plus violent...)
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/08/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyVen 9 Sep à 9:50

C'est une approche et une proposition très intéressante ! Pouvoir être la première à toucher et à m'approprier la force du minéral Shocked ...
Cela doit être une expérience hors du commun.
D'autant plus que, si j'ai bien compris, cela vient du haut de la montagne, donc le plus près possible du cosmos ?
Quelle merveille !!!!!
Et tu pourrais en proposer beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyVen 9 Sep à 12:23

looooooooool Sabaudia

Tu es en train de nous dire que les Cristaux qu'utilisent les lithotérapeutes sont impures et donc devraient être inutiles à leur yeux !!

Cela prouverait à 100% l'inificacité de leur pratiques Rolling Eyes

A moins qu'ils nous inventent encore une nouvelle théorie sortie de l' au delà... Wink

Sabaudia je te trouves quand meme dure sur ce coup là, car tu brise leur rêve, ce n'est aps très charitable
Mais étant donné que tu leur propose une pureté absolue ça rattrape ...
Revenir en haut Aller en bas
EvenStar
Nouveau
EvenStar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptyVen 9 Sep à 23:29

:salut: Bonsoir à tous,

Nouvelle dans ce forum, j'aimerais savoir quelle est la pierre vibratoire que je dois porter sur moi pour pouvoir développer mes facultés médiumniques sous-jacentes étant donné que je suis du signe des Poissons.

Avec mes remerciements :flower:
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptySam 10 Sep à 0:10

Salutations,
Bienvenue sur ce forum.
Il en existe minéraux aidant à développer le 6ème chakra qui est celui de la médiumnie. Je vous en conseillerais deux en particulier :

L'aigue-marine aussi appelé béryl, pour plus d'info sur cette pierre cliquer ci-dessous :
http://pantheon.chez.tiscali.fr/pierres/aigue.htm

Le lapis lazulipour plus d'info sur cette pierre cliquer ci-dessous :
http://pantheon.chez.tiscali.fr/pierres/lapis.htm

j'espère avoir répondu à votre attente,
lumineusement
Diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
EvenStar
Nouveau
EvenStar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptySam 10 Sep à 21:59

didier a écrit:
Salutations,
Bienvenue sur ce forum.
Il en existe minéraux aidant à développer le 6ème chakra qui est celui de la médiumnie. Je vous en conseillerais deux en particulier :

L'aigue-marine aussi appelé béryl, pour plus d'info sur cette pierre cliquer ci-dessous :
http://pantheon.chez.tiscali.fr/pierres/aigue.htm

Le lapis lazulipour plus d'info sur cette pierre cliquer ci-dessous :
http://pantheon.chez.tiscali.fr/pierres/lapis.htm

j'espère avoir répondu à votre attente,
lumineusement
Diberiel

C'est incroyable :cheers: La première bague que je me suis achetée portait une Aigue-Marine.
Lorsque j'ai été très malade j'ai eu envie de rubis ou de saphir. Ces pierres ont-elles un rapport avec la maladie et l'apaisement ?

Merci de vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... EmptySam 10 Sep à 23:42

Salutations,
Il est fort probable que votre envie soit lié à votre maladie avec le souhait de régler le problème physiquement et spirituellement pour un rétablissement fort et durable. Votre intuition me parait forte car ce choix de ces pierre est des plus qu'éfficace.

Comme l'aigue-marine, le saphir bleu exerce une influence bénéfique sur le chakra de la gorge et aide à dénouer les blocages émotionnels à ce niveau.
Le saphir est utilisé pour stimuler la maturation spirituelle : le saphir bleu foncé convient mieux à l'homme, le saphir bleu clair à la femme

Le rubis est très actif pour les maladies de la circulation du sang. Il augmentera la pression sanguine, il ne faudra pas le porter trop longtemps si l’on souffre d’hypertension ou de tachycardie. Par ces effets, il sera recommandé pour les maladies virales, la leucémie, bref toutes les maladies où une bonne circulation et un sang de très haute qualité contribuera à un rétablissement rapide. En outre, il sera un bon stimulateur en cas d’efforts physiques importants. Appliqué sur le chakra sacré, il atténuera les douleurs menstruelles, sur le chakra du troisième œil et dans les plis de l’aine il abaissera la fièvre.

C’est une pierre qui renforcera les instincts matérialistes en activant le chakra de base (on pourra compenser cet effet en apposant une pierre bleue, lapis-lazuli par exemple, sur le chakra coronal), tout en renforçant le désir de vivre, d’exister. Les timides l’utiliserons pour leur donner une présence plus forte (chakra du plexus), il rendra plus gai, mais avec les pieds sur terre. Mais

Le rubis est néanmoins très utile. Symbole de pouvoir, il donne force et courage aux gens timides et faibles. Matérialiste et concret, il ramène au réalisme les personnes rêveuses à la spiritualité excessive, les aide à percevoir, comprendre et accepter les problèmes du quotidien, de l’environnement socioculturel, administratif, affectif, financier, de tout ce qui compose la vie matérielle.

Le rubis est un puissant stimulateur et un bon régulateur de l’ensemble du système sanguin. Il repousse la fatigue lors d’efforts physiques intenses. Il éloigne les pensées mélancoliques et annihile les tendances suicidaires. Profondément matérialiste, il fait aimer la vie.

Pour plus d'informations sur ces pierres vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous.

Saphir : http://pantheon.chez.tiscali.fr/pierres/saphir.htm

Rubis : http://pantheon.chez.tiscali.fr/pierres/rubis.htm

Lumineusement
Diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





un nouveau dans la bande... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la bande...   un nouveau dans la bande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dans la bande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser