Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aux secours, je débute mal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marajana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2005

Aux secours, je débute mal ! Empty
MessageSujet: Aux secours, je débute mal !   Aux secours, je débute mal ! EmptyJeu 9 Juin à 15:58

Je m'interesse ortement à la litho et magie blanche mais je suis seulement en en période de recherche d'infos tous azymuths. Je n'ai pas de matériel : j'attends d'avoir les meilleurs renseignements possibles pour me procurer ce que l'on fait de mieux en fonction de mes moyens.
En attendant, j'ai pratiqué de mon mieux avec les moyens du bord pour que ma fille ait son BAC. J'ai fait un rituel de magie aux bougies jaunes et je charge 1 minuscule cristal vert que je chauffe dans mes mains tout le temps que ma fille est en examen. D'autre part, elle s'etait choisi un joli petit quartz rose et je lui ai subtilisé pour lui charger en porte bonheur que je lui demande d'emmener lors du BAC(Je lui demande de ne pas chercher à savoir pourquoi je veux qu'ell emmène 1 porte bonheur...)
Elle revient déjà de 2 examens du bac et me demande si son quartz n'est pas là pour lui porter le poisse car elle ne réussit pas. Je suis désapointée et ne sait plus quoi faire : j'ai envie d'arreter de dépenser toute mon energie pour l'aider à réussir son BAC et lui demander de ne surtout plus emmener son quartz.
voilà : pour les fortiches qui auraient des commentaires à me faire sur ce que j'ai fait, ce que je dois faire ou ne plus faire...
Je vous remercie et pour ma fille aussi. :confused: