Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aux secours, je débute mal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marajana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2005

Aux secours, je débute mal ! Empty
MessageSujet: Aux secours, je débute mal !   Aux secours, je débute mal ! EmptyJeu 9 Juin à 15:58

Je m'interesse ortement à la litho et magie blanche mais je suis seulement en en période de recherche d'infos tous azymuths. Je n'ai pas de matériel : j'attends d'avoir les meilleurs renseignements possibles pour me procurer ce que l'on fait de mieux en fonction de mes moyens.
En attendant, j'ai pratiqué de mon mieux avec les moyens du bord pour que ma fille ait son BAC. J'ai fait un rituel de magie aux bougies jaunes et je charge 1 minuscule cristal vert que je chauffe dans mes mains tout le temps que ma fille est en examen. D'autre part, elle s'etait choisi un joli petit quartz rose et je lui ai subtilisé pour lui charger en porte bonheur que je lui demande d'emmener lors du BAC(Je lui demande de ne pas chercher à savoir pourquoi je veux qu'ell emmène 1 porte bonheur...)
Elle revient déjà de 2 examens du bac et me demande si son quartz n'est pas là pour lui porter le poisse car elle ne réussit pas. Je suis désapointée et ne sait plus quoi faire : j'ai envie d'arreter de dépenser toute mon energie pour l'aider à réussir son BAC et lui demander de ne surtout plus emmener son quartz.
voilà : pour les fortiches qui auraient des commentaires à me faire sur ce que j'ai fait, ce que je dois faire ou ne plus faire...
Je vous remercie et pour ma fille aussi. :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Y taixinguai Y
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2005

Aux secours, je débute mal ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours, je débute mal !   Aux secours, je débute mal ! EmptySam 11 Juin à 12:50

Bonjour,

J ene suis pas du tout versé dans la magie blanche, par contre je travaille avec les pierres et je pense que c'est la personne concernée qui doit programmer son cristal pour en avoir les meilleurs effets, car le fait de s'impliquer dans une démarche telle que celle ci contribue à sa réussite.
d'autre part, le quartz rose n'est pas à mon humble avis le cristal à choisir pour le travail scolaire mais plutot l'améthyste, la citrine naturelle, l'amétrine ou la pyrite. En effet ces pierres ont la particularités de tonifier les facultés intellectuelles alors que le quartz rose a tendance à apaiser, calmer et favoriser l'endormissement !
Après avoir purifier une de ces pierres, il faut lui demander mentalement et avec sincérité de bien vouloir transmettre ses vertues afin de réussir l'examen. Je vous conseille de la décharger après chaque épreuve, de la remercier quelque soit le résultat, de la mettre au soleil pour la recharger et de recommencer à nouveau pour la suite des exams.

Voilà, en espérant vous avoir renseigné,

Bon courage et bonne réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

Aux secours, je débute mal ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours, je débute mal !   Aux secours, je débute mal ! EmptySam 11 Juin à 14:20

Salutations,
les minéraux fonctionnent nettement mieux en accord avec leur porteur. Quand on en porte un sur soi, il est conseillé de connaître l'influence qu'ils vous apportent, ceci permettra un lien plus étroit et plus efficace.
La pierre la plus appropriée, à mon avis pour les examens est la fluorite violette qui permettra de garder une logique et une rigueur de travail bénéfique. Couplé avec une citrine ou un quartz rose pour le calme et le self contrôle le tour est joué.
Pour ce qui est de la magie blanche si vous débutez, je me permet un conseil important, ne faite jamais de magie sans l'accord de la personne. Sinon votre magie change de couleur. La magie n'est pas queque chose que l'on cache, on ne brûle plus les sorciers lol !!! N'ayez pas honte de dire ce que vous faite car il n'est pas bon des mettre une part d'ombre dans nos actes, plus nous somme à la lumière plus nous sommes compris.
Ou parfoit les incompréhentions s'écarte sur le passage de la lumière.
N'hésitez pas à expliquer à vos enfants ce que vous faites et pourquoi, comment. Cela peut aussi faire partit de nos responssabilité de parents.
Je pense que si cela n'a pas marché avec votre c'est grandement du à votre refu de lui expliquer :
"je lui ai subtilisé pour lui charger en porte bonheur que je lui demande d'emmener lors du BAC(Je lui demande de ne pas chercher à savoir pourquoi je veux qu'ell emmène 1 porte bonheur...) "
Si vous lui aviez expliqué les résultats en auraient peut-être été bien différent.
Lumineusement
Diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
Marajana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2005

Aux secours, je débute mal ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours, je débute mal !   Aux secours, je débute mal ! EmptyMar 14 Juin à 13:34

Bonjour à tous et merci de vos bons conseils. Je n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit car j'ai lu vos réponses avec 1 jour de retard et l'examen c'est demain. Aujourd'hui je travaille... enfin bref ça ne fait rien, je vais continuer à me documenter et me procurer les pierres dès que possible pour faire mes essais ultérieurement. Je ne manquerai pas de vous solliciter si j'ai besoin de votre expérience car vous êtes très sympa et je vous raconterai mes joies si cela vous interesse.

A bientot !
Marajana
Revenir en haut Aller en bas
Chashmum
Nouveau
Chashmum


Nombre de messages : 3
Localisation : Alsace / France
Date d'inscription : 27/06/2005

Aux secours, je débute mal ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours, je débute mal !   Aux secours, je débute mal ! EmptyMar 28 Juin à 16:41

Je ne peux que rejoindre Didier sur ce point : on ne peut pas aider les autres malgré eux !!!
Ce type d'aide en général requiert au minimum qu'on la propose, et que la personne concernée l'accepte !

En tous cas j'espère que ta fille a réussi son examen... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux secours, je débute mal ! Empty
MessageSujet: Re: Aux secours, je débute mal !   Aux secours, je débute mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux secours, je débute mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser