Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y taixinguai Y
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyLun 6 Juin à 20:25

Bonjour,

J'aimerais tout d'abord savoir si stocker mes pierres et cristaux dans des petits sachets zip plastiques pose problème ou non. En effet j'ai lu qu'il vallait mieux les conserver dans des bourses de tissus noirs mais je ne sais pas où en acheter et je n'ai que des sachets plastiques sous la main...

D'autre part, j'ai acheté des shivalingam car je les trouvais très attrayant mais je n'ai aucun livre qui en parle... pourriez vous m'indiquer leurs vertues, la purification qui leur convient ainsi que les applications de l'élixir que je pourrais en tirer?

Merci d'avance !

PS bravo pour ce site qui est vraiment fort agréable à sillonner et qui contient de véritables informations !

Y taixinguai Y
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptySam 11 Juin à 14:43

Salutations,
pas facile de trouver de l'info sur le sujet, mais voila ce que j'ai trouvé :

Shivalingam
Le terme de Lingam, en sanskrit, signifie "signe". Shiva, en tant qu’Absolu - celui qui est non manifesté et qui ne peut être perçu qu’au travers de sa création - est la source de vie dont est issu le monde.
Shiva Lingam
Les shiva lingam sont des pierres très rares, car elles ne se trouvent que dans la rivière Narmada, très haut dans les montagnes de Mandhara, un des 7 lieux sacrés pour les pélerinages en Inde. Chaque Lingam porte une "marque" marron apposée par Shiva lui même.
La pierre est un "Crypto quartz cristallin", dont on raconte qu'il possède l'énergie condensée de toutes les autres pierres du monde. Il en émane une énergie très particulière qui purifiera votre maison.
Cette pierre représente à la fois l'énergie masculine du savoir, et l'énergie féminine de la sagesse. Il n'existe pas 2 pierres similaires. (mesure environ 5cm de longueur)
Il se purifie à l'eau et au soleil à la lune.

Pour ce qui est des sachets, ceux en plastiques feront l'affaire si vous n'en n'avez pas d'autres. Pour trouver des sachet de soie je suis allé chez un artisan en teinture sur soie et je lui est demandé si il pouvais me faire des sachets de tel et tel gabarits. Il a accepté et depuis cela fait partit des produits qu'il vend et il en vend régulièrement maintenant, je ne suis plus son seul client en sachet. lol! Je suppose que par chez vous aussi vous pouvez faire la même démarche auprès d'un artisan qui travail la soie, le lin ou le coton voir le chanvre.
j'espère avoir répondu à vos questions,
lumineusement
diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser