Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cristal de roche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plumange
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2005

cristal de roche Empty
MessageSujet: cristal de roche   cristal de roche EmptyJeu 12 Mai à 20:22

Bonjour Laughing

J'ai besoin d'avoir votre avis.
Voilà, je travaillais avec deux cristaux, un pour le channeling et un pour la guérison. C'était vraiment deux amis. Au niveau du channeling le cristal m'aidait à réceptionner plus intensément. De voyage en Grèce je les ai enmenés avec moi dans mon sac ou sur moi. Mon mari m'a fait tombé l'un d'eux dont la pointe a été légérement abîmée. Le lendemain je me suis fait volée mon sac avec mes deux cristaux à l'intérieur ! Que pensez vous de cela ? Y a t il une raison ou est ce le "hasard" ? Dois je poursuivre mon travail avec les cristaux ? Merci de me répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche   cristal de roche EmptyJeu 19 Mai à 21:02

:D Salutations,
Les cristaux nous quittent quand ils pensent que le travail avec eux est terminé. Il est probable dans votre cas que vous allez trouver d'autres minéraux sur votre route qui vous permettront de vous améliorer, de vous perfectionner. Faite en la demande à l'univers et attendez sa venu.
Je suis persuadé que le minéral qu'il vous faut va croiser très vite votre chemin.
Il existe une autre possibilité, vous en êtes à un stade de votre élévation qui vous permet de vous passer d'outils pour obtenir ce que vous souhaitez.
Des deux cas il n'y a que vous qui savez lequel vous convient le mieux.
J'espère avoir put vous renseigner,
Lumineusement
diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
 
cristal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon amas de cristal de roche
» programmation cristal
» Cristal "cactus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser