Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faire lorsqu'une pierre est tombée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhâmahel
Nouveau
Arhâmahel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2005

Que faire lorsqu'une pierre est tombée ? Empty
MessageSujet: Que faire lorsqu'une pierre est tombée ?   Que faire lorsqu'une pierre est tombée ? EmptyLun 21 Fév à 22:24

Bonsoir !

Mon fils a fait tomber une apatite, elle s'est légèrement effritée, la pierre doit-être choquée, que doit-on faire dans de tels cas ?

Merci

Arhâmahel :flower:
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

Que faire lorsqu'une pierre est tombée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'une pierre est tombée ?   Que faire lorsqu'une pierre est tombée ? EmptyMar 22 Fév à 1:39

Salutations,
ce n'est pas une catastrophe lors que votre pierre à été extraite elle à subit bien pire. Vous pouvez la prendre dans vos mains et laisser l'énergie couler en elle. Ayez une attitude d'amour envers votre pierre pendant que vous la tennez, elle n'en demande pas plus.
Si vous le souhaitez vous pouvez la purifier dans un bol d'eau de source durant une nuit et la laisser au soleil une journée cela lui fera comme une cure de jouvence.
Demandez-vous aussi si elle n'essai pas de vous passer un message par cette chute elle à attirée votre attention.
Lumineusement
Diberiel :D

Apatite

Cette pierre fortifie la musculature et atténue la tention nerveuse. C'est une pierre à porter en cas de spasmophilie et de crise de tétanie. elle calmera les crampes. Portée au niveau du chakra de la gorge, elle va atténuer le bégaiement et et les problème de langage. Sur le chakra du troisième oeil, elle renforce les capcités extrasensorielles, stimule la capacité d'écoute, de cette maniere elle facilite l'accès à la connaissance et augmente la créativité.
Elle augmente fortement l'efficacité des autres pierres. Dans un travail sur les chakras elle sera utile pour sur activer ou sous activer ceux qui en ont besion. elle neutralise géobiologiquement l'incidence des rayons téllurique et de cour d'eau souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
Arhâmahel
Nouveau
Arhâmahel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2005

Que faire lorsqu'une pierre est tombée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'une pierre est tombée ?   Que faire lorsqu'une pierre est tombée ? EmptyDim 27 Fév à 15:15

Merci pour la réponse ! sunny

Avec la pleine lune, mon fils était assez excité, je lui ai donc déposé une apatite pour l'hyperactivité sur le chakra de la gorge, j'ai renouvelé l'opération et elle est retombée une seconde fois.


J'en déduis que je n'avais pas mis la bonne pierre !!! :scratch:

Amour, lumière et harmonie.

Arhâmahel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire lorsqu'une pierre est tombée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'une pierre est tombée ?   Que faire lorsqu'une pierre est tombée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lorsqu'une pierre est tombée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pierre choisir?
» choix d'une pierre pour vie tumultueuse
» Je cherche une pierre qui pourrait m'aider...
» quelle pierre pour combattre les verrues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser