Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Reiki et ses écrits...

Aller en bas 
AuteurMessage
goldies
Nouveau
goldies


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2007

Le Reiki et ses écrits... Empty
MessageSujet: Le Reiki et ses écrits...   Le Reiki et ses écrits... EmptyDim 27 Mai à 14:39

Bonjour a tous,

Je m'interresse depuis peu au Reiki. Force est de constater de sa diversité.
Ainsi on ma offert sous peu deux livres sur le Reiki et je voudrai savoir quant a leurs pertinences car je ni connais vraiment rien!!!
Le premier est de "DOI HIROSHI" intitulé "GENDAI REIKI HO"traitant de Reiki usui et de Reiki Ho.
Le second est de "Mark Hosak et Walter Lubeck" intitulé "Le grand livre des symboles Reiki".

Je ne sais pas si en Reiki il y a des livres qui font référence. Si il y en a je serais tres interressé de savoir lesquels.

Et une petite dernière pour la route, il y aurait'il un livre traitant de Reiki et de cristaux, Cela fait moin d'un an que je m'interresse a la litho et apparement ces deux domaines peuvent etre joint.

Vous allez me trouver Livresque, mais bon, j'aime bien étudié...

En vous remerciant d'avance,

Goldies
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reiki et ses écrits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki et cristaux
» BONSOIR
» reiki: or, kundalini, flamme d'or du christ, lightarian...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Le REIKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser