Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Troisime oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

Troisime oeil Empty
MessageSujet: Troisime oeil   Troisime oeil EmptyMar 15 Fév à 13:31

Comment on ferme son troisième pour arreter les visions après avoir ouvert son troisime oeil.
Kao

-----------------o0o--------------------

Pourquoi vouloir fermer quelque chose qui est toujours ouvert chez tous le monde, mais que l'on ne prend pas toujours en considération.
Je pense qu'il vous serait préférable de de demander l'aide de vos guides pour bien l'utiliser et le canaliser correctement.
Il n'arrive rien sans rien, le hazard n'existe pas et en méditant sur votre don vous lui trouverez sa place dans votre vie. Si c'est une question de peur n'oubliez pas qu'il ne peut rien vous arriver sans que vous ne vouliez. il y a de plus en plus de personnes en ce monde qui redécouvre le potentiel inné de l'être humain et vous en faite partie soyez heureux et apprenez à l'utiliser.
si vous souhaitez vraiment réduire cette capacité vous n'avez qu'a l'affirmer ferment à haute voix le soir avant de vous endormir " J'exprime l'intention de ne pas utiliser mon don de clairevoyance en cette vie" et cela s'estompera jusqu'a être inactif
lumineusement Diberiel
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
Arhâmahel
Nouveau
Arhâmahel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2005

Troisime oeil Empty
MessageSujet: Re: Troisime oeil   Troisime oeil EmptySam 19 Fév à 15:51

Bonjour ! sunny


Je ressens comme une aspiration vers l'extérieur au niveau du troisième oeil, cela est de plus en plus fréquent, que dois-je comprendre ?

La clairevoyance est proche, je travaille trop dessus ou pas assez ?!!!!!

Arhâmahel :flower:
Revenir en haut Aller en bas
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

Troisime oeil Empty
MessageSujet: Re: Troisime oeil   Troisime oeil EmptyMar 22 Fév à 1:19

Salutations, ce que vous ressentez c'est l'énergie en mouvement de votre chakra, surtout si vous travaillez à ce niveau il est normal d'avoir des ressentis, cela prouve qu'il y a une évolution marquante.
Il n'y a pas de trop ou pas assé faite vous confiance ainsi qu'a vos guides, et votre évolution en clairvoyance ce passera très bien. il s'agit simplement du réveil de cette facultée latente en chacun de nous.
je vous félicite du chemin que vous entreprennez car il est merveilleux.
Lumineusement
Diberiel :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
Arhâmahel
Nouveau
Arhâmahel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2005

Troisime oeil Empty
MessageSujet: Re: Troisime oeil   Troisime oeil EmptyDim 27 Fév à 15:34

Merci Diberiel

Je vais donc poursuivre mon envolée vers la lumière :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Nouveau
Imothep


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2013

Troisime oeil Empty
MessageSujet: Re: Troisime oeil   Troisime oeil EmptyLun 6 Mai à 0:53

Ces manifestations sont le signe que vous êtes au début de quelque chose. Mais n'oubliez pas l'un des grands principes de la spiritualité : Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps. Laissez les choses venir à vous. N'allez pas au devant d'elles ! Elles viendront à leur rythme, au fur et à mesure de votre évolution. Le grand ennemi de ce monde : L'impatience !
Amicalement,

Imothep,
médium guérisseur, lithothérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisime oeil Empty
MessageSujet: Re: Troisime oeil   Troisime oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisime oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Corps énergétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser