Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Panthéon

Forum dédié aux minéraux et leurs interactions sur l'homme. Élixirs, Méditations guidées, Chakras sont des thèmes abordés au panthéon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quartz Rutile

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Rang: Administrateur
didier


Nombre de messages : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/02/2005

Quartz Rutile Empty
MessageSujet: Quartz Rutile   Quartz Rutile EmptyVen 11 Fév à 12:25

j'ai acheté un pendule en quartz rutile taillé car enle plaçant sur le creux de ma main il me picotait comme lors d'une séance de reiki, cet objet me demande quelque chose mais je ne sait pas comment l'utiliser au mieux; merci par avance pour vos réponses
Pascale


------------------o0o-------------------

salutations,
votre pendule est un outil qui vous permet de mettre en avant les messages de votre être intérieur. Votre être intérieur à cette faculté de savoir ce qui est bien pour vous, il est aussi en harmonie avec tous ce qui nous entoure sans contrainte de temps et d'espace. L'important est de le concidérer comme un ami très proche et de définir un mode de communication qui vous conviens. Définir des mouvements en relation avec des réponces. C'est par la pratique régulière que vous affinerez votre relation et la certitude dans les réponces. Il faut aussi être prêt à ce que les réponces ne soient pas toujours celles que l'on attend car notre être intérieur sait ce qui est bon pour nous.
je peux vous conseiller de lire :
- LE PENDULE de sig Lonegren
- La Radiésthésie technique et application du révérend père Jean Jurion
ceux sont de bon livre pour débuter.
Lumineusement
diberiel

---------------------o0o---------------------

bonjour,
peut être est ce simplement le quartz rutile qui cherche a vous offrir ces bienfaits ...
Portez le alors sur vous apres l'avoir purifie et chargé : site sympa bye isabelle

[http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/elixir_pierres.htm][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheon.chez.tiscali.fr
 
Quartz Rutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Catégorie à modifier... :: Pierres et Minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser